Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
22 décembre 2012

Très Joyeux Noël, Mon Beau Sapin...

Merci mes amies d'avoir apprécié ma "confection" de petits gâteaux de Noël et heureuse d'avoir pu vous faire partager cette tradition de chez nous en Alsace ! Pas de Noël sans Brédelés, foi d'Alsacienne, des préparatifs dans nos foyers qui sont un évènement pour les grands et les petits. La maisonnée sent bon et on est plongé dans la féerie de Noël.

Pardon de ne pas avoir eu le temps de vous répondre ni d'aller visiter vos jolis blogs, mais promis je viendrais toutes voir vos jolies décos de Noël et je répondrais aussi à tous vos gentils messages.

Noël chez nous se prolonge au delà du 25 décembre, puisqu'en Alsace-Lorraine le 26 décembre est encore jour férié

Cette année le sapin est encore blanc, une touche de simplicité mais un décor un peu à l'ancienne.

Avec De beaux coeurs reçus en cadeau de vous mes amies (vous vous reconnaitrez)accrochés au Sapin et des noeuds coupés dans des draps anciens, quelques pinces anciennes avec des petites bougies fines

Au pied du sapin, une luge en bois acheté cet été et des patins à glaçe quE j'ai eu le bonheur de chiner aussi!

1

 

27

3

4

5

 

6

7

8

9

10

 

11

Création Home Made  un "ElfeSocke" tiré du magnifique

livre Belle et blanc " Merry christmas"

13

14

15

 

17

18

19

29

 

20

21

Mon petit Sapin dans la cuisine

23

24

25

26

30

28 (2)

 

2

2

mes cartes Home Made

22

 

cerf 1

Des Paquets cadeaux sont arrivés, je vais aller découvrir ces petits trésors maintenant

Je vous souhaite de tout coeur un Noël de rêve

 

 des fêtes de fin d'année exceptionnelles avec tous ceux qui vous sont chers.

Je vous embrasse tous et toutes bien affectueusement

 

Christmas-Angel-Tree-Vintage-GraphicsFairy008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés beau billet de noël !<br /> <br /> Merci de tes bons voeux. A mon tour, je te souhaite une trés belle année 2013 avec santé !<br /> <br /> Bises
M
C'est fou comme nos sapins ont des airs de famille! Pour moi aussi du blanc, des noeuds de tissu, des coeurs ( dont le tien merveilleux que tu m'avais offert parsemé de roses).<br /> <br /> Je vais devoir défaire tout cela à regret. Les fêtes sont déjà derrière nous! Enfin, c'est aussi un nouveau départ, une nouvelle année et j'espère qu'elle sera pour toi vraiment très heureuse.<br /> <br /> Que 2013 t'apporte douceur et tendresse. Que ta santé soit bonne et ton quotidien parsemé de petites joies.<br /> <br /> Je file me reposer car je suis patraque.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
B
Merci beaucoup, je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une excellent année 2013. Des sourires, des fous rires, des émotions, de la passion, l'amitié et l'amour toujours... et des voeux qui se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
S
Comment on fait pour s'inscrire???j'ai pas trouvé!
S
C'est beau...je suis en train de feuilleter un magazine de déco!<br /> <br /> Je suis passée pour te souhaiter une très belle année et j'en profite pour m'inscrire à ta newsletter pour ne plus rater tes billets...<br /> <br /> Bises.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité