Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
1 décembre 2009

La clé de l'amitié et Petite Ambiance Noël

f0d6ad8983_1_

Pour renforcer les liens Animation1entre nous, voici la clé de l' amitié

46966588_p

que vous voudrez bien faire suivre sur votre blog, en indiquant le nom du blog où vous l'avez trouvé

   Le Blog déco de Sandrine

Ambiance déco sur ma terrasse toujours encombrée

Le Père NoÊL est Arrivé avec un peu d'avance, juste  pour s'installer à côté du sapin

IMG_0030

IMG_0032

Bonne journée à vous toutes, je retourne à mes fourneaux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie ambiance de noël sur ta terrasse. Et ta nouvelle bannière est superbe. Bizzz et belle journée
M
une belle ambiance de noel<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
I
j'adore les lanternes !<br /> je t'ai taguée
C
Trés jolie déco extérieure!!Ce petit pére noel est bien sympathique!!Etant fan de lanterne, je trouve les tiennes ravissantes!!Bise!
L
Je craque pr ce petit coin romantique...<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Isa
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité