Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
16 décembre 2012

*eT Voici mes 9 Recettes de petits gâteaux*

Coucou mes Amies, je vous donne à une semaine de Noël mes recettes des Brédelés ! j'ai terminé mais si j'ai tardé à les poster, c'est que je ne trouvais plus mon chargeur de batterie de mon apn Reflex), j'ai donc dû en commander un par Internet mercredi, et hier au soir je l'avais déjà dans ma boite aux lettres ! ouf , je suis bien contente....

Alors voilà mes 10 sortes de Brédelés pour ma troisième bougie de l'avent...vous pouvez imprimer les recettes qui se trouvent sous les photos,

Petits fours à la douille (Spritzbrédelés)

spretzbrédelé

78369651_p Petits_Fours___la_douille

 

Coeurs Brésiliens

coeurs brésiliens

78369651_p Coeurs_brésiliens

 

Etoiles à la Cannelle

etoiles à la canelle

78369651_p Etoiles_à_la_Cannelle

 

Fers à Cheval

fer à cheval

78369651_p Fers_A_Cheval

 

Macarons au chocolat

macarons au chocolat

78369651_p Macarons_au_chocolat

 

Kolatche ou Petits gâteaux Viennois

1

 78369651_p  Kolatche

 

Meringuettes au chocolat

meringuettes au chocolat

78369651_p Meringuettes_au_chocolat

 

Petits gâteaux au Beurre (Bütterbrédlés)

Bütterbrédles

78369651_p Petits_gâteaux_au_Beurre

 

Petits gâteaux aux Epices

petits gâteaux aux épices

 

78369651_p Petits_gâteaux_aux_Epices

 

Boules de neige coco chocolat blanc

boules de coco

cette recette n'est pas de mes livrets mais je l'ai trouvée ici

Les boites de biscuits bien remplies

assortiment

****

d'un peu plus près

assiette2

assiette3

assiette4

assiette5

assiette 1

Quelques petites touches de déco

noix

Un grand verre de conserve, une branche de sapin, une bougie, quelques bâtons de cannelle, et une petite couronne de pâte à sel décorée, et le globe qui enferme le tout

1

2

28

En attendant de vous montrer mon sapin et jolies décos qui l'entoure , je vous souhaite une bonne semaine afin de terminer tous vos préparatifs avant le grand soir, alors courage mes chères Amies et à très vite

70046659_p

Bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre un blog magnifique!!Très belle mise en image...On en oubli de mettre des commentaires tellement c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
S
Hum, il ne manque que l'odeur des différents épices, cannelle, chocolat, etc... Tu as bien travaillé, car ça prend du temps toutes ces petites choses-là. Merci de partager les recettes ! Doux moments autour de ces petites douceurs, bises, Sally.
D
En voilà des douceurs préparées avec amour !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont si jolies<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année et t'envoie de gros bisous !
M
Et bien moi qui en cherchais des recettes de petits gâteaux de Noël, me voilà servie.<br /> <br /> Merci Suzy et bonne fin d'année.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
C
je gouterai volontier toutes ces gourmandises, c'est très appétissant avec un faible pour l'toile à la canelle +++Beaucoup de travail bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Beau Noel chez toi ,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christophe
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité