Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
6 décembre 2012

Le Temps de l'avent et des préparatifs

Coucou mes amies, je n'ai pas pu répondre à vous toutes individuellement lors de mon dernier post, alors je tenais à vous remercier de m'avoir laissé de si gentils commnentaires, j'espère que vous me resterez fidèle, sans vous je ne pourrais pas continuer cette aventure qui me lie à vous.

Le mois de Décembre est bien entamé, mais malgré mes retards dans mes petites créas, mes courriers, ma déco, mes petits gâteaux de Noël (brédelés) etc... j'avançe tout doucement et il me faudrait des journées de 48 h, comme vous toutes je suppose.

*

Avec de belles branches de sapin, j'ai pu préparer ma couronne de l'avent à temps, et deux autres toutes simples avec juste un noeud fait avec du lin blanc ancien et une 3eme  que j'aime tout autant

Lumières du soir avec une jolie guirlande

1

Ma Couronne de l'avent, je n'ai pas pu fixer les bougies sur la couronne si l'une d'entre vous connait la technique je suis preneuse, merci

2

*

3

*

4

*

Une belle et grosse boule accrochée au lustre

5

*

6

*

7

*

lueurs du soir

8

Mon autre couronne

9

*

10

*

11

*

12

*

13

*

14

*

15

*

Vous habitez près de la baie de Somme

Ma fille Muriel et Laurent, son compagnon

du cabinet SOUFFLE - ZEN,  organisent

Un

WEEK-END BIEN-ETRE EN BAIE DE SOMME DU VENDREDI 15 FEVRIER AU DIMANCHE 17 FEVRIER 2013

C’est dans un écrin de verdure de 3 ha, dans un cadre de charme du 19ème siècle, que nous vous proposons un w-end bien-être , au programme pour vous permettre de laisser le stress à la maison et de (re) découvrir harmonie, ressourcement et épanouissement grâce à un cocktail d’activités mêlant détente, relaxation, massage, randonnée , atelier création et cuisine du monde.
Le but est de vous faire découvrir des moments forts et agréables, harmonisant le corps et l’esprit.....
Nous nous retrouverons en Baie de Somme à partir du vendredi soir dans un gîte, dans la quiétude de la campagne au coeur d'un site exceptionnel. ...

Au programme :
Arrivés le vendredi soir, nous partagerons tous ensemble un repas au coin du feu afin de faire connaissance.

Samedi et dimanche Muriel et Laurent vous initierons au massage « éveil des sens »
Avec Muriel vous apprendrez à concevoir un onguent et une bougie de massage sensuel

Une cuisine aphrodisiaque pour réveiller vos sens et épicer votre w-end, une éblouissante cuisine qui réchauffe les coeurs et les corps concoctée par Muriel…

Petit déjeuner BIO et copieux, cuisine du monde....

Randonnée autour de la Baie tous ensemble !

Hébergement en gîte :
Pour les couples des chambres individuelles, pour les personnes seules des chambres individuelles ou à partager ...

Midi et soir, nous partagerons le repas ensemble dans une ambiance musique du monde au coin du feu !

Vous pourrez profiter également du jardin d’hiver, un moment de détente avec sauna, hammam ...

Tarifs tout inclus : 230 € par personne comprenant : l'hébergement 2 nuits, l'initiation, les produits réalisés en atelier, les repas (petit déjeuner - midi et soir), randonnée le long de la Baie et le jardin d'hiver....

Plongez votre regard dans le parc autour du jardin d'hiver…
Ouvrez vos sens, ressourcez vous assis sur les racines des arbres bicentenaires.
Recentrez vous sur vos vraies valeurs c’est-ce que Muriel et Laurent vous feront partager tous le w-end…

INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT au 06 25 57 86 81 ou par mail souffle.zen@live.fr

nous nous occupons de tout !

Voici les liens afin de vous faire une idée ... ICI et ICI

***

Dans mon prochain post je vous dévoilerais mes petits gâteaux et je vous donnerais les recettes, bien qu'elles soient déjà en ligne dans une de mes catégories

Je vous embrasse toutes

et reste sincèrement vôtre

livre de noel2 1 - 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Que de charme sur tes jolies mises en scène<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
V
je dis merci à Gaëlle pour nous faire découvrir ton univers bien joli.....une pure merveille........merci pour les jolies déco dont on rêve toujours.......(moi)........alors je m'abonne.....je ne manquerai donc rien......doux we à toi........
F
Tout est Magnifique.<br /> <br /> J'adore ton univers de noel.<br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> Bise
U
Simplicité et naturel font bon ménage!! Bravo pour toutes ces jolies mises-en-scène!! Un vrai régal pour les yeux!!
T
Noël est magique chez toi , comme c'est beau!<br /> <br /> Belle soirée . tinou
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité