Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
23 novembre 2012

Je vous le dévoile ...

Le Voici, le voilà ....l'objet mystère qu'il fallait trouver, le béret crocheté pour ma fille, qui avait son anniversaire (42 ans)le 3 Novembre dernier  .....

1

Je me suis bien amusée à lire vos réponses, et plusieurs d'entre vous avez été assez proches...

2

j'accepte donc le bonnet/béret qui a été suggéré en premier par ...

3

 

 Sandrine "Sandmat28" sans doute non blogueuse
Sandrine tu voudras bien m'envoyer ton adresse pour recevoir ton petit cadeau

4

Un échange de jolis paquets avec Jeanne "Coeur de Breizh", j'avais craqué sur ses belles esperluettes

1

Elle a reçu en échange mes petites bidouilles au crochet, ainsi que la confection de ma première plume en papier bien inspirée par le blog de Gris et Rose

plumes que vous verrez plus bas

Des caramels au beurre salé, une pluie de petites étoiles et un magnet

2

Merci, merci beaucoup Jeanne

3

 

1

et celle-ci envoyé à mon amie Catherine pour son anniversaire aussi

2

3

Des préparatifs confectionnés  pour emporter dans le sud-Ouest pour fêter les Noces d'or de mon frère et sa femme

Impression sur tissu d'une belle image ancienne, j'ai cousu de la dentelle autour

1

et faire un petit fagot de ces bougies

2

Un Coeur parfumé

3

4

je me suis amusée à faire des bandelettes déchirées dans du tissu ancien, j'ai fait du transfert sur tissu, ces bandelettes ont servies à décorer les paquets cadeaux

8

et ma boite patinée en gris et revisitée vue ICI

***

Quelques ptits bouts de chez moi

Quelques lueurs du soir pour illuminer mon ange qui veille !

1

2

3

1

Douceur de ma table de nuit

1

2

ET PUIS.....Evènement en Alsace....

 Dans le nouveau Campagne et Décoration vous trouverez des photos de sa magnifique maison Alsacienne et ses Chambres d'hôtes, je veux parler de mon amie Patricia  du blog Quetsche et Mirabelle

Si vous ne l'avez pas encore, allez vite l'acheter

1

2

3

4

 

Et pour terminer, je voudrais vous annonçer la naissance du Blog "Senteurs et Charmes d'Antan"

j'en suis la créatrice, mais pas la propriétaire des lieux ni de cette très charmante boutique,  et je suis fière de vous le montrer

clic sur la photo

banniere2

 Ce blog n'en est qu'à ses débuts de création, je recois les informations au fur et à mesure

J'espère que vous lui ferez bon accueil, et si vous pouviez laisser quelques commentaires, les propriétaires des lieux en seraient ravis

Avant de terminer, Je vous offre mes Etiquettes pour décorer vos bougies de l'avant

pour les imprimer cliquer ci-dessous

 

72680729_petiquettes_noel_bougies_avent_2012

et aussi les étoiles que je vous avais proposées l'an dernier

72680729_petoiles_pour_bougies_de_l_avent_

Voilà mes amies, je voulais vous montrer mes photos automnales mais ce sera pour la semaine prochaine

Je vous embrasse toutes, merci pour tous vos gentils messages d'amitiés, j'ai fait mon possible pour vous répondre individuellement, mais celà devient de plus en plus difficile, le temps me manque, je pense qu'il faudra que je fasse un choix prochainement.

Douce Soirée à toutes et Tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,je viens de temps en temps flâner sur votre blog et à chaque fois je suis conquise par toutes vos jolies réalisations mises en valeur par de très belles photos ,alors je me suis dis que pour une fois je me devais de vous laisser un petit message.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation, bravo!c'est avec un grand plaisir que je reviendrais (plus souvent !!)vous rendre une petite visite.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Laurence
S
Je découvre votre magnifique blog , j adore votre déco et vos créas notamment les fleurs du billet d avant , (est-ce possible de me dire ou vous avez eu le diagramme pour les faire ?).J aimerai m inscrire à votre newsletters mais je ne trouve pas la case!!! En tout cas je reviendrai souvent vous visiter avec plaisir.<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Sandra.
C
Ton béret est superbe, bravo Suzy !!!!!!<br /> <br /> Joli billet<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
E
La gagnante a bien de la chance, bravo à elle, et à toi pour ce très joli travail car ce béret est superbe!<br /> <br /> Félicitation à ton amie Patricia pour cette publication, son intérieur est un rêve éveillé!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée bien chère Suzy
A
Le béret est magnifique et ta fille le porte si bien...avec un peu de retard bel anniversaire à elle.<br /> <br /> Tout ce que tu avais préparé pour l'anniversaire de mariage de ton frère et ta belle soeur était superbe, tout de bon goût.<br /> <br /> J'ai aussi ce magasine, quel beau reportage, on en prend plein les yeux.<br /> <br /> Je vais aller voir ce nouveau blog très vite, j'imagine que la page doit être très belle.<br /> <br /> Gros bisous mon amie.<br /> <br /> Sandrine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité