Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
27 novembre 2009

Petit jeu chez...

lignecoeur2lignecoeur2

Véro de Amour du temps

nous demande de mettre en ligne un souvenir de Noël, j' ai une photo du premier Noël de mes jumeaux Raphaël et Eric (mes premiers enfants)

qui allaient souffler une dizaine de jours après leur Première bougie.... nostalgie, nostalgie

Je ne vous dit pas les Grands Gars  qu'ils sont devenus aujourd'hui ... eh oui, Maman (moi) je me dit que le temps a passé vite, aujourd'hui ils vont sur leur 43 ans ♥

janvier_1968__2_

Ce ne sont pas Papa et Maman qu'ils regardent, mais leur Parrain et leur toute jeune Tatie

ça n'est pas mignon ?

Je vous souhaite un très bon week end

Merci du fond du coeur pour tous vos messages, ausquels j'ai du mal à répondre, manque de temps

lignecoeur2♥♥♥lignecoeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel beau souvenir c'est trognon, bises!
C
Ce genre de photo, souvenir d'une autre époque, sont toujours si émouvante!!! Tes p'tits bouts étaient si choux!!! Bisous et à bientot!!!
C
Quelles jolies petites bouilles!!!<br /> <br /> ET quel joli blog! Je suis admirative!<br /> <br /> je suis nouvelle : mon blog a à peine 2 semaines....que de bonnes idées pour s'inspirer!<br /> Je pense te demander quelques conseils<br /> <br /> A biento^t<br /> CrockAmel
P
Oh c'est adorable, un très beau souvenir pour toi je me doute...je comprends ta nostalgie.<br /> Bisous et doux week-end.<br /> Sandrine
L
De beaux souvenirs, les années filent...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité