Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
4 janvier 2013

Souhaitons la Bonne Année, et deux Anniversaires...

Bonjour à vous toutes, je suis de retour j'ai fait une petite pause bien méritée pendant ces festivités.

J'espère que vous allez toutes très bien ! avec le souhait que vous avez passé de belles fêtes de Noël en famille et que le Père Noël n'a pas oublié de glisser dans sa Hotte ce que vous aviez tant désiré.

Nous avons franchi le Passage vers la Nouvelle Année alors pour bien la commençer je vous souhaite

Un Nouvel An pour un… Nouvel élan !

Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !

 Pour vous remercier de votre Amitié et votre générosité, votre présence régulière à mes côtés, vos petits mots touchants qui me donnent envie de continuer cette belle Aventure, je vous offre un bouquet de Gui Porte-Bonheur

 

1

 

2

 

1

***

1967-2013

Il y a 46 Ans déjà, j'ai donné naissance à mes Fils jumeaux, une grossesse très difficile pour moi car j'étais alité et très malade.

Une surprise de taille à Un mois du terme prévu de la grossesse que je n'aurai pas un bébé, mais deux bébés. Vous imaginez notre émotion !

Voilà qu'il fallait tout penser en "double" et rendre ce qui était déjà acheté : un landeau, un petit lit etc....

Et la troisième surprise c'est qu'ils sont arrivés avec 3 semaines d'avance, trop pressés sans doute de faire la connaîssance de Maman et Papa. Raphaël est né à 21h 45 et Eric à 22 h. Eric, le petit dernier a été plaçé en couveuse tout de suite après l'accouchement et on ne m'a même pas montré mon bébé, et à l'époque je n'avais pas l'autorisation d'aller le voir pendant ma semaine d'hospitalisation car il était dirigé dans un autre bâtiment de l'hopital.

Heureusement des  progrès ont été faits depuis...

♥♥♥

Bon Anniversaire mes Enfants, que de chemins parcourus par vous depuis, je vous aime très fort

Voici quelques photos qui ne sont pas de très bonne qualité

1967 les bébés

Vers 14 mois leur premier vrai repas solide

janvier 1969 sepia

 

A l'Age de 3 ans environ

été 1969 SEPIA (7)

 leur 5ème Noël

img111sepia

Et à ..19/20 ans !

EricRaphaelAdo

Et je n'ai toujours pas de photos d'eux ensemble  .... faudra vraiment y penser !

****

Des cadeaux sont arrivés pendant les fêtes, j'ai été vraiment gâtée

d'abord de mon amie Sandrine "Autour de mon coeur"

Venus du Périgord, De jolis paquets précieusement emballés

1

Une belle assiette en plâtre de chez Pomax

2

Un mignon Renne

3

Un Pot de Miel de sa Dordogne chérie

4

Accompagnés d'une carte de Voeux

5

Des magnifiques  photophores avec petites bougies leds de chez Mathilde M

6

de très belles étiquettes Home Made qui accompagnaient toutes les petits paquets

7

Merci de tout coeur ma chère Sandrine, tout est merveille !

***

Venu du Pas de Calais de mon amie Catherine de "la maison de Catherine"

Tricoté de ses petites mains expertes, fait spécialement pour moi, ce cache-nez tout doux

1

2

Merci beaucoup ma chère Catherine, je l'adore...

Arrivé de l'Oise de mon amie Danièle "les carnets de Danièle"

De très beaux emballages, des cadeaux de toute douceur

Le coeur enveloppé dans un joli sac

1

Une étoile HOME Made qui brille au firmament

2

Un très joli pochon HOME Made avec un superbe transfert sur tissu pour garder au "secret" mes dessous Chic

3

Voici le coeur ,regardez les petits détails qui lui donnent plein de charme 

4

L'étoile qui a trouvé sa Place sur mon bougeoir en forme de Sapin

5

Et le Coeur accroché à la Poutre

6

voici le joli sac et sa douce étiquette, sans oublier le ptit oiseau, dans lequel était rangé le Coeur

7

Merci beaucoup Danièle tout est sublime !

Arrivé cette fois de l'Aisne de ma chère amie Gaëlle "le petit monde de Gaëlle"

De Surprise en ravissement encore de beaux cadeaux, regardez

1

Un petit sapin blanc en tissu que j'ai accroché à mes photophores

2

 

5

le verso du Pochoir avec les petits détails raffinés de Gaëlle

3

de belles étiquettes, et une jolie Rose en Plâtre et son pompom

4

Le petit ange accroché à mon sapin, regardez les détails de son travail c'est divin

6

Et voici la rose en plâtre en situation

7

un joli noeud de fêtes

8

Cet bel ange HOME MADE veille sur ma maisonnée

9

Admirez ce joli pochon HOME MADE

10

Une pince et sa bougie dorée qui ont trouvées  place sur mon livre BELLE BLANC

11

Une  Etoile Blanche que j'ai accroché sur mon bougeoir blanc

13

De très bons voeux pour les fêtes accompagnaient les cadeaux de Gaëlle

12

Merci merci ma chère Gaëlle tu m'as gâtée de petites merveilles !

Et encore un colis venu de la Gironde de ma Flo "Seraphine Pompon"

Douceur, sensibilité, raffinement, avec une touche magique de son rose que j'adore

Un coeur très délicat, il n'est pas en tissu, mais en cire

1

Crochetée par Flo cette jolie fleur en forme de Rose

2

Un collier sublime que j'avais admiré sur son blog, elle m'a gâtée

3

 

4

Flo ton collier je le porte avec fierté

5

Merci beaucoup ma chère Flo que de beaux cadeaux...

Postée de l'Ain, de ma chère Amie Anéla "Un doux parfum d'autrefois

J'ai reçu des voeux de bonheur et d'amitié avec cette belle carte, petite fleur crocheté, la touche personnelle de ma douce amie

1

2

Merci merci ma chère Anéla, une attention qui m'a touchée aussi

Je n'ai de mots pour résumer de telles générositées à mon égard, je reçois les cadeaux de Sandrine, Catherine, Danièle, Gaëlle, Flo et la Carte de Voeux d'Anéla avec un immense bonheur.

Ainsi se termine pour ce soir mon post, je vous montrerais dans mon prochain mes créations faites pour Noël et qui sont pour la plupart parties dans la Hotte du Père Noël pour faire la distribution, et comme je suis très en retard, d'autres partiront encore courant Janvier.

Je vous embrasse de tout mon Coeur et vous renouvelle mes Meilleurs Voeux de Bonheur et d'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà de bien jolis cadeaux...<br /> <br /> Très joyeuse année créative à toi, et tout plein de petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
D
Belle et heureuse année ma chère Suzy ainsi qu'à ta famille !<br /> <br /> J'ai un peu de retard dans mes coms, j'espère que tu me pardonneras.<br /> <br /> Bisous.
V
merci pour le bouquet de gui! toutes les réalisations sont très jolies.
M
Danièle est en Belgique ( les carnets de Danièle ) alors je vais aller voir à Namur si il en reste encore<br /> <br /> Je te tiens au courant<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
T
Je te souhaite une très bonne année avec plein de petits bonheurs et je souhaite un bon anniversaire à tes grands garçons .<br /> <br /> Bisous . Tinou
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité