Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
13 mai 2013

Le Soleil est ... dans ma maison

Suite de ma rencontre avec Christine de Briques et Broc chez Camille

 Recevoir des cadeaux joliment emballés

Prendre le temps de les photographier

Me demandant... mais qu'est ce qu'elle m'a envoyé ?

Image3

2 jolis abats-jour Made Home

fait de linge ancien, et transfert pochoir sur lin

Ils vont parfaitement avec mon applique Coeur,


Image5

Bravo Christine ils sont magnifiques

et d'un peu plus près ...

Image6

Ma deuxième surprise la voilà, cet élégant cadre complètement personnalisé.

un autre transfert sur tissu avec mon initiale, petit noeud ruban en satin

Elle n'est pas belle l'amitié  sur la Blogo ? Christine je te remercie du fond du coeur

Image7

Dans mon dernier post je vous avais montré un tamis chiné

Image3

Mon intention première était de le laisser dans son jus, puis après réflexion je me suis dit que c'était trop facile, et mes goûts vont plutôt vers les teintes pastels, alors le voici transformé, je suis ravie du résultat

Image9

petit nichoir de mon amie de coeur "Mouchette"

 

Image10

Image11

Alors votre jugement Avant ou plutôt Après ?

&

Il y a plein de brocantes dans les environs, j'en profite, les fêtes en semaine et les ponts ont du bon, il m'arrive d'en faire  2 à 3 à chaque fois...

&

6  belles assiettes en faïence de Sarreguemines "flore" en très bon état, 

Une soupière blanche que j'utiliserais comme cache pot, celà lui va à merveille

Image1

 

j'avais déjà trouvé la soupière l'an dernier

Image2

et un grand broc blanc pour ma salle de bain

Image3

mes chutes de tissu en chanvre (tissu acheté qui doit recouvrir mes chaises de séjour) vont parfaitement avec cette vaisselle bleue, j'adore !

Image4

J'ai encore chiné d'autres belles choses que je vous montrerais lorsqu'elles seront transformées et patinées

Voici un petit bout de l'une d'elle... je vous laisse deviner ce qui ce cache derrière ?

Image1

Côté déco, Voici ma couronne qui s'habille au gré des saisons, avec

un bouquet de petites roses et trois  branches d'un prunus japonais à laisser sécher naturellement

Image8

Et pour finir

Un bouquet de Lilas reçu de mon amie Patricia, et des Vergers de cerisiers blancs

Image5

J'ai encore eu de nouvelles abonnées, merci beaucoup les filles,  vous avez bien coché les 2 cases

Je vous souhaite une très belle semaine en espérant qu'enfin et pour longtemps nous aurons un vrai Printemps

Bien affectueusement et à bientôt

SIGNATURE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De jolis cadeaux qui font toujours chaud au coeur.. la transformation de ton tamis est vraiment sympa, chez moi ils restent souvent bruts mais je vais faire une exception prochainement, pour ma chambre (qui n'est toujours pas commencée !)<br /> <br /> Tu es vraiment douée pour les photos, chaque objet est merveilleusement bien mis en scène, un billet encore une fois plein de fraîcheur et de douceur.. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
M
Je viens te faire un petit coucou.<br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous.
D
C est un bien joli billet tout en douceur, pour présenter tes merveilleux cadeaux ainsi que tes chines. Tout comme toi, j ai relooké de vieux tamis et placé une petite dentelle.<br /> <br /> La couronne, elle aussi est ravissante.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Doux bizoux<br /> <br /> Any
M
Du soleil????J'arrive,lol,je sais très bien qu'il vient de l'intérieur parce que je pense que le ciel chez toi est aussi gris que le mien...heureusement tes superbes photos nous en apporte(du soleil).Je préfère le tamis avec ses couleurs pastels;ce qui ne veut pas dire qu'avant il me déplaisait...Il cadre très bien avec ton intérieur et toutes les réalisations que j'ai déjà admirés auparavant.<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
C
Que de charme sous ton joli toit... Harmonie et douceur des tons... C'est vraiment un plaisir de te rendre visite. Merci pour tant de merveilles et de belles photos. Bises, Marie-Jo qui revient pas à pas...
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité