Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
25 mai 2013

Pour la fête des Mères je serais en Auvergne

Coucou mes amies, j'ai été trop peu présente sur vos jolis blogs tous ces temps-ci, très occupée pour plein de choses et aussi pour prévoir mon départ en Auvergne  aujourd'hui


Je me réjouie de retrouver à nouveau Véro de "Amour du temps passé", elle et moi nous nous sommes déjà rencontrées pour la première fois en 2010.

Taguée justement par Elle je me prête au jeu pour une fois et me dévoile un peu, beaucoup....

Voici ce à quoi je dois répondre :

Votre meilleur moment de la journée?

Le matin

Au petit-déjeuner, c’est un de mes moments préféré… l'idéal sur ma terrasse quand il fait beau

Plage ou montagne?

Montagne

je ne m'en lasse pas,  elles  m’apaisent, elles m’inspirent, j'aime m'y balader

indu, shabby, campagne,moderne, vintage ?

Shabby – campagne

Ce style me convient  bien et qui reflète sans doute ma personnalité :

Un peu de romantisme, beaucoup de fleurs, passionnément entourée d'objets anciens etrevisités

votre futur projet?

Refaire complètement mon séjour, mais ce n’est pas pour demain

-----

un objet en brocante que vous recherchez?

J’ai déjà trouvé des petits bonheurs...

 mais celui qui me trotte en ce moment dans la tête serait une cage à oiseaux ancienne

dernier film vu?

Les intouchables

 Une histoire magnifique qui m’a beaucoup émue et fait pleurer

votre lieu pour vous ressourcer ?

La Bretagne

Avec Mr E, grosses chaussures de marche et sac à dos pour les randos….

Objet que vous aimez ?

je n’ai pas d’objet fétiche,

 mais, quand je pose un regard sur des cadeaux reçus, ces objets ont une valeur inestimable à mes yeux

Un adjectif vous qualifiant?

Je suis quelqu'un de très sensible (à fleur de peau),  et aussi assez soupe au lait, un rien timide (mais ça ne se voit pas toujours)

Un hobby ?

l’informatique et la photographie


Prochaines  vacance?

Ça tombe bien ! je suis dans le train... direction l'Auvergne, retrouver la Villa St Louis et mon amie Mariethé, nous avons hâte de nous revoir après 3 années.



Je souhaite une très belle fête à toutes les Mamans,  la plus belle des récompenses serait qu'aucunes ne soient seules ce jour là sans ses enfants, qu'elles soient choyées et entourées d'affection et d'amour

Image1
Je vous souhaite de belles journées ensoleillées,  j'espère pour ma part avoir aussi un peu de beau temps

Je vous retrouve début juin




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je connaissais ton blog que de nom... Et grâce à Gaëlle, j'ai poussé la porte de ta maison :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers et pour une pllus rien rater cette fois, je m'abonne !<br /> <br /> Profites bien de Gaëlle tu verras, cette fille est formidable. J'ai hâte de la revoir.<br /> <br /> Doux aprem<br /> <br /> Bisous
L
Ma douce Suzy,<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive avec beaucoup de retard car être au four et au moulin n'est pas si évident que cela :)<br /> <br /> J'espère que tu as eu une belle fête des mères et que ta rencontre avec Véro s'est bien passée. C'est une personne que j'apprécie aussi beaucoup et que je dois rencontrer à l'automne prochain.<br /> <br /> J'aime les réponses données au tag car j'en apprends encore un peu sur toi.<br /> <br /> Que tu es sensible est pour moi très charmant car j'aime beaucoup cela chez les êtres humains que je côtoie car ça les rend beaux :)<br /> <br /> Gros bisous du jeudi ma douce amie ...<br /> <br /> Je continue mes visites !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
B
On n'en sait un peu plus sur ta petite personne, j'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon séjour. Bonne journée ensoleillée.
L
J'arrive un peu tard, mais moi aussi je suis en Auvergne ... à l'année !<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un agréable séjour, la prochaine fois, on pourra se rencontrer à la maison ...<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Laure
A
Tu es en Auvergne, je pense que cette semaine le temps doit être meilleur par là bas aussi. <br /> <br /> Ce petit questionnaire te dévoile un peu plus, ah c'est vrai que le film Intouchable en a bouleversé plus d'un, un grand moment ce film ; j'aime aussi particulièrement la Bretagne, je n'y suis allé qu'en hiver alors j'espère y aller pour un séjour à la saison des hortensias...je suis comme toi pas d'objets fétiches mais des choses que j'ai reçu en cadeau ou bien mes décos sont extrêmement important pour moi, d'ailleurs pour le déménagement de peur qu'il arrive quelque chose pendant le transport avec les déménageurs, j'ai moi même emporté pendant nos nombreux aller-retour entre les deux logements tout ce à quoi je tiens lol.<br /> <br /> Voilà ma Suzy, en attendant de te lire à nouveau, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Sandrine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité