Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
10 avril 2011

2 ans déjà...

Une Vie sans Amitié est un Monde sans Soleil

Coucou Mes chères Amies-nautes

 Deux ans déjà que je vous ouvre les pages de ma vie , d'abord très impressionnée et intimidée par vos magnifiques blogs, je suis conquise et vous me faites immédiatement  une place parmi vous. Bousculée par les idées reçues, je ne pense pas que des amitiés virtuelles sincères peuvent se faire. Très vite pourtant celles-ci évolues, des affinitées se créent,et surtout ce qui me rend heureuse, c'est l'Esprit du partage. En partageant et communiquant son  savoir avec les amies, il nous enrichi, nous grandit.

 Puis l'envie de se connaître se fait ressentir , pouvoir partager nos mêmes passions dans le monde du réel, pour moi c'est l'évidence même, elles m'apportent tant, qu'elles me font m'ouvrir aux autres ... enfin !. Des rencontres s'organisent,  des liens se tissent et très vite on échafaude une envie, celle de se revoir !

Pour tout ce que vous me donnez mes amies-nautes  je vous dit un Grand Merci

Merci de votre présence, de vos mots réconfortants quand quelque fois le moral ne va pas, lorsque vous vous inquiétez quand le silence se fait...

 

Albert Camus (1913-1960 disait

Ne marche pas devant moi,

Je risquerais de ne pas suivre.

Ne marche pas derrière moi,

Je risquerais de me perdre

Marche près de moi

Et soit simplement mon ami

♥♥♥

IMG_0002

 IMG_0001

IMG_0011

 FLEURS

 IMG_0011

 IMG_0007

Pour mon Anniblog je vous propose un Petit Jeu,

Impératif

** Faire circuler l'info sur vos blogs **

puis vous m'envoyez un mail pour me prévenir

Les non-blogueuses peuvent jouer également

**Me trouver le nombre exact de messages postés depuis Deux ans à ce jour**

Un indice : le nombre à trouver est entre 270 et 300 messages

 La gagnante sera récompensée par un "cadeau" surprise de ma part

Vous avez jusqu'au 17 avril inclus pour jouer

Merci mes amies, pour l'effort à fournir , je compte sur vous...

 

♥♥♥

Avant de terminer, j'aimerais vous présenter un Blog qui me charme beaucoup

Allez passer un moment chez elle, vous en serez ravies :

Bouts de Tissus

 A très vite 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je tente ma chance en découvrant ton blog : 282
J
trop bien ce blog moi je n'en ai pas mais j'aime jouer avec mes amies en regardant les merveilles de toutes ces petites mains...<br /> <br /> Je dis donc 291 à bientôt
C
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog Un bien beau message de partage que tu nous adresse !je vais tenter ma chance moi aussi en te donnant le chiffre : 296 !<br /> (Je me suis lancée dans cette grande famille de cousettes depuis peu de temps) et tu viens de me confirmer que je n'ai pas eu tord. Merçi et passe un doux dimanche
M
je pense que je peus vous dire un très joyeux anniversaire.<br /> si vous avez fait vos 2 premières années,je vous souhaite pour les autres années,que du bonheur.<br /> je dis 299.<br /> posté par MARCELLE le 16/04/2011 à 16:26
D
Bon anniversaire!!! je dirai 286
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité