Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
10 avril 2014

♥ Happy Blog ♥

Aujourd'hui, la Maison d'émilie est heureuse de souffler 5 bougies. Cinq années d'amitié déjà. Lorsque le 10 avril 2009 j'ai ouvert ce blog timidement, je me souviens avoir été vite accueillie et avec bienveillance, vous m'avez fait connaitre parmi vos amies, et c'est ainsi que le cercle s'est petit à petit élargi. J'ai fait de très belles connaissances, de merveilleuses rencontres, et des amitiés se sont nouées au fil du temps. J'ai rencontré ici des personnes avec de vraies valeurs, et vous restez toutes à chacunes dans mon coeur.

anniv blog 5 ans

Pour toutes ces belles années, j'aimerai partager cette journée avec vous et vous dire

anniv blog 5 ans

 

 Comme promis, il est grand temps de vous faire voir mon nouveau meuble acheté chez les compagnons, il était dans un très bon état, mais bien entendu je n'allais pas le garder ainsi. Le voici avant

1

Et le voici après ....

2

4

5

6

7

8

11

16

Enfin !!! le voici en vraie situation, ce meuble est exactement le reflet de ce que je cherchais depuis un moment.

Un meuble pour mettre ma tv, un tiroir pour ranger les télécommandes et documents relatifs,  derrière les portes sont rangées tout ce que je ne voulais plus voir : lecteur dvd, cd et dvd, la box de mon provider, et la chaine hifi avec les hauts parleurs. Tout est nickel, juste le téléphone derrière la tv, mais pas de câbles qui dépassent et qui trainent au sol, mon chéri a oeuvré pour me faire deux trous à l'arrière avec la scie-cloche pour passer tous les fils, et les brancher sur une multiprise...

17

18

Je vous rappelle encore une fois l'ouverture de mon second blog

"L'esprit champêtre" qui vous parle de nature, balades, randos, vacances, la vie... la vraie vie quoi !

Et pour terminer, je vous offre ces quelques photos fleuries

 

Bichenberg30

Bichenberg35

Bichenberg45

pommiers27

pommiers2

Je vous embrasse toutes très chaleureusement, vous qui me lisez et me suivez depuis ces 5 années

et encore

♥ Happy Blog ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les fleurs avec le vase sont super joli
L
bonsoir votre meuble est magnifique la patine est superbe tres joli effet bisous ( mon blog est .... le grenier de valerie ..bisoussssssss
L
bonsoir votre meuble est magnifique la patine est superbe tres joli effet bisous ( mon blog est .... le grenier de valerie ..bisoussssssss
G
Joyeux Anniblog!Que celui-ci perdure dans le temps...<br /> <br /> Douce journée...<br /> <br /> DANY.
A
tres tres beau ton meuble ,parfais pour ta télé!<br /> <br /> bon week end de Paques!
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 102
Publicité