Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
26 janvier 2013

Jeu de lumières et d'amitié

Je me prête avec grand plaisir au Jeu que Jeanne Coeur de Breizh nous lançe dans l'idée de 

montrer nos bougies, bougeoirs, photophores etc.

Addict depuis toujours j'en ai partout chez moi et j'en allume une ou plusieurs tous les soirs, elles me procurent bien être, apaisement je regarde les jeux de lumières danser, virevolter et me font rêver...

Cette bougie ronde ci-desous était dorée, je lui ai passé un peu de peinture blanche en laissant juste apparaitre les  petits éclats dorés bronze

lueurs3

L’expérience est une bougie qui n’éclaire que celui qui la porte.
*********

Elles chassent les influences négatives pour apporter de la chance
Dans un moment d'intimité, elles invitent à la danse.
Amour, passion, charme, elles sont féminité,
Autour d'une baignoire, elles révèlent notre beauté.

De couleur blanche ou de couleurs éclatantes
Nous aimons les regarder comme hypnotisés.
Par leur odeur parfumée et leur flamme dansante
Elles créent une certaine ambiance dans notre nid douillé.

En toutes occasions, elles font partie de notre vie,
Pour simplement nous éclairer ou décorer une étagère.
Quand nous entrons dans un lieu Saint, allumons une bougie,
Libérons son esprit et faisons une petite prière...

Texte : Internet

Inspiration déco venue petit à petit pour venir enchanter mon intérieur

1er tag

Certaines de mes bougies sont vraiment très belles, elles restent éteintes afin de les admirer plus longtemps

2e tag

Mon dernier Achat, cette bougie rose shabby que j'ai habillée d'une fleur au crochet, cadeau de Flo Séraphine Pompon, et d'un ruban en tissu ancien teint cadeau de Véro Amour temps Passé

3e tag

Certains de Mes bougeoirs et bougies m'ont été offerts au fil des années que je passe avec vous

 

4e tag

5e tag

6e tag

J'ai oublié de prendre ceux et celles qui sont sur ma terrasse !!!

*********

Pour répondre à un autre jeu lançé par Stef 1,2,3 tables

 

A l'occasion de son anniblog , allez voir les modalités que vous connaissez toutes, elle laisse ouverte les inscriptions jusqu'au 12 février date de son anniversaire, pour gagner ceci

 

82920659_o

*********

Des petits bonheurs ont été déposés dans ma  BAL pour me souhaiter la bonne année

Des cartes faites avec énormément de goût je les adorent

Merci beaucoup ma chère Gaëlle le petit monde de...

Petite lueur du soir

 

carte gaëlle1

Eclatante lumière du matin

carte gaëlle4

carte gaëlle5

*********

Et celle de Cathy le blog de Cathy

Merci beaucoup ma chère Cathy

Je fais des prises Photos en faisant jouer les éclairages naturels ou artificiels

Elles donnent à chacune une dimension autre

1

carte cathy1

carte cathy2

*********

J'aime m'entourer de belles choses,  juste pour finir ce post...

déco1

 

déco2

 

déco3

 

déco4

déco5

*********

Dans mon prochain post vous aurez un aperçu des cadeaux reçus de quelques amies

 

" Une vie sans Amitié est un monde sans soleil"

Merci pour tout ce que vous m'apportez , la joie de vous lire, votre présence, vos petits mots, vos sourire

A très vite

 

signature emilie

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
une maison très accueillante, avec des tons très doux, où l'hiver atteint moins notre humeur! bonne semaine
M
Quel beau et doux billet !!!!!!<br /> <br /> Je suis fan<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Monique
M
Bonsoir ma Suzy,<br /> <br /> tout d'abord mille excuses pour le retard de mon petit colis.<br /> <br /> De vilains gros soucis l'ont retardé mais enfin il s'envole vers chez toi!<br /> <br /> J'adore comme toujours tout ce que je viens de découvrir sur ta jolie page.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon week end bien au chaud et te fais de gros bisous.
S
De très jolies bougies, toutes mises en scène joliment et toutes agrémentées de très belles décos <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
P
Ton billet est vraiment très romantique <br /> <br /> biz
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 131
Publicité