Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
20 octobre 2014

Deux flics sur les docks... la suite

EDIT DE CE SOIR LUNDI 20 OCTOBRE 2014

VOUS POUVEZ A NOUVEAU POSTER VOS COMMENTAIRES J'AI REMIS LES BONS CODES EN PLACE OUF!!!!

 

Souvenez-vous ici, en mars dernier, je vous parlais de la chance que ma fille avait eu, d'avoir été sélectionnée pour jouer une séquence en tant que figurante dans le rôle d'un policier scientifique. Nous la verrons quelques minutes à l'écran, et pour nous ça va faire drôle tout de même.

cats2

Cette semaine donc, le vendredi 24 Octobre 2014 sera diffusé sur France 2 à 20h50 le premier épisode. Si vous avez envie de partager ce petit moment avec nous, n'oubliez pas d'être devant votre écran ce soir là. (elle porte dans le télé film une combi blanche de la tête aux pieds)

- Pour vous toutes, qui me demandez des nouvelles d'elle régulièrement depuis son grave accident... (vous êtes adorables et pleines d'attentions, nous avons pu nous rendre compte que la solidarité entre blogueuses est sans égal)

ma fille a lu tous vos messages, et elle même vous a laissé un petit mot dans mon avant dernier post :

-----------------

Le voici 

Message commenté : C'est la rentrée
Voir le commentaire

Je voulais remercier, toutes celles et ceux qui ont eu une pensée pour moi suite à mon accident, je crois à la pensée positive, l'énergie suit la pensée et je vais beaucoup mieux....L'état d'esprit positif stimule les forces de guérison et cela pour bien des maux. Merci beaucoup, tendrement. Mu Souffle Zen

-----------------

... Les médecins du chu de Rouen, où elle avait été admise, lui ont proposé de recasser le nez, pour lui en refaire un nouveau, avec toutes les complications et risques que celà pourrait engendrer, sauf si elle est satisfaite de la chirurgie réparatrice qu'elle a eu quelques jours après l'accident. Elle décide de rester comme elle est, et elle a bien raison. Je retrouve ma fille pratiquement comme avant. Mais il y a un mais, elle a des troubles oculaires importants aux 2 yeux, à suivre donc. A l'hopital du Havre pas question qu'elle soit prise en charge rapidement, il faut attendre 8 mois pour obtenir un rdv, même pour un cas d'urgence. Malgré les avancées en médecine, on va finir par se faire soigner de plus en plus mal. Voici pour mon petit coup de gueule.

Une pensée affectueuse pour vous toutes qui me suivez régulièrement, bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'ai réussi à rattraper mon retard dans les courriers, je vais pouvoir être un peu plus préente maintenant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas eu le temps de regarder la serie vendredi soir ,mais je la regarderai en replay ..<br /> <br /> une belle photo<br /> <br /> douce soirée
B
J'ai regardé. Je ne l'ai pas vue (ou pas reconnue). Dommage. En tout cas, sur article elle est très belle.
D
Je regarderai demain soir alors..!!! sans faute !.Juste pour la petite histoire (et sans commune mesure avec la gravité des blessures de ta fille, j'en ai conscience..) , une petit moment de solitude cet ap-midi lorsque j'ai appelé un dermato pour un RDV (une vilaine verrue au doigt de fiston) et bien on me propose...début mars !!!...en me disant que si c'est trop loin...je n'ai qu'à me rendre chez le médecin généraliste !!!!@ bientôt, Even
A
une pensée pour ta fille ,j'essayerais de regarder ,mais y a Kolanta aussi (lol) bisous a toutes les deux!
C
Dis donc, quelle fierté ta miss en très jolie compagnie ! Bravo à elle pour sa volonté, son courage et vivement que cette histoire douloureuse soit derrière elle pour de bon.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité