Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
19 mars 2014

Deux Flics sur les docks

Ma fille a eu la chance d'être sélectionnée au casting pour tourner un petit bout du téléfilm

"Deux Flics sur les Docks"

qui a eu lieu au Havre où elle vit maintenant.

Oh ! je sens déjà que vous allez me demander si elle est actrice, ben non sinon elle serait connue, mais figurante où elle tenait le rôle d'un "Policier scientifique"...

Une journée entièrement consacrée aux prises de vue et aux nombreux  " Silence, on tourne "

Mais me dit-elle,  maman... j'ai vécu une super expérience et j'ai fait de belles rencontres. Entourée d'Acteurs comme

 Jean-Marc Barr(qui je le rappelle a tourné dans le Grand Bleu)

cats1

En compagnie de Bruno Solo

cats2

Et avec la jolie  Mata Gabin

cats3

Des acteurs d'une grande simplicité, sans grosse tête qui se sont prêtés au jeu et avec qui elle a déjeuné, papoté, et demandé des autographes pour ses enfants... Chouette non ?

Ce sont ses premiers pas au cinéma, et ce n'est pas terminé, elle a eu une autre proposition!!! à suivre

&&&

Ma belle-fille Barbara et une amie à elle m'ont demandées de leur créer un blog

Elles ont choisi de lui donner le nom de  Bab et Mamourette Au pays des aiguilles

clic sur l'image

banniere 1000x480

Barbare tricote et Monia coud...

Ce serait sympa de votre part de les encourager, en leur laissant un petit commentaire, car elles se sentent un peu perdues dans ce monde virtuel, si vous êtes intéressées pour acheter l'un ou l'autre article n'hésitez pas à les contacter.

&&&

Suite à une autre demande, une amie à ma fille voulait son blog personnalisé, entièrement dédié à la cosmétique naturelle bio, Estelle organise  des ateliers régulièrement.

Son blog s'appelle Ma cosmet'o naturelle

clic sur l'image

ebauche de banniere avec

 

allez faire un petit tour et merci de l'encourager aussi.

&&&

Comme le printemps est précoce cette année, je n'ai qu'une envie c'est de me balader, la nature est belle et les fleurs s'épanouissent

cats1

cats2

cats3

cats4

cats5

cats6

cats7

cats8

cats9

Je vous souhaite une très belle semaine, et aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et un grand merci à vous toutes qui me laissez vos sympatiques commentaires

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravoooooooooo pour ta fille, les photos son geniale peut etres vous etes une artiste photographie
M
C'est formidable et que de beaux souvenirs pour ta fille, félicitations !<br /> <br /> Bisous
M
Oh mes félicitations,bravo et quelle aubaine toutes ces rencontre a immortaliser...
C
Quelle belle expérience et voilà de jolis souvenirs pour ta fille ! Bravo à elle !
D
Tu dois être très fière de ta fille, bravo à elle (et à sa maman, forcément ;-)<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes ballades, tes photos sont magiques ! <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Drine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité