Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
2 novembre 2016

En panne

Il m'a manqué beaucoup de motivation pour continuer à revenir ici, je n'arrive cependant pas à supprimer ce blog et tourner la page  définitivement, aussi je ne vous promet rien et il faut, pour alimenter mes pages capter la curiosité de chacun et chacune. Alors j'essaie, meme si je n'ai pas bricolé grand chose et que j'ai laissé passer le printemps et l'été à buller,  à me remettre en question, à partir qqs semaines en vacances voir d'autres horizons. Retrouver ma famille éloignée et mes amies chères. Je pense particulièrement  à la Charente, à la gironde, et les landes. J'ai fait le plein d'amitié et de bonheur auprès de ceux que j'aime ils se reconnaitront

&&&

transformation d'un petit bureau que fils a trouvé à Paris à coté d'une benne, il a fallu le traiter tellement il y avait de petits trous

(des habitants) et le nettoyer

voici Avant

20160422_1014401

Quelques séances d'huile de coudes plus tard, un joli pochoir, peinture et patine

bureau

bureau 2

à mes heures perdues plutot que de continuer à revasser, petit panier crocheté qui se marie à merveille au pot et aux jolies plaquettes de mon amie landaise

CATS1

second relooking pour ce repose pied (c'est une manie chez moi) j'ai craqué pour ce joli  (tissu acheté à Ste Marie aux Mines) que j'adore et qui donne un coté indu à mon style, et cloutage tout autour

20160919_1644021

On est rentré dans ma saison préférée, si je vous dit colchique dans les prés, feuilles virevolantes, petite bise matinale, champignons etc...c'est l'automne

Chez Action j'ai acheté une sphère en polystyrène, avec un peu de mousse ramassée dans les sous bois, et qqs collages au pistolet  plus tard la voici parée de ses plus beaux atours pour la saison

cats&

chez Action toujours,  j'ai aussi craqué sur cette etoile en bois

cats

 

cats

cats1

une planche ancienne, un peu de patine, une louche en argent collée et voici de quoi décorer ma cuisine (inspirée par une photo vue sur Instagram)

cats2

Quelques jolies fleurs pour me faire plaisir

cats

ET

retrouver les chemins serpentés et valonnés en découvrant les vignobles alsaciens pour découvrir des merveilles de couleurs automnales

je vous invite à visiter mon blog nature ICI pour celles qui ne connaissent pas  où vous retrouverez ma dernière publication dédiée à cette balade

5

et pour finir se rassasier le soir venu d'un petit repas bienfaiteur

cats

Merci pour vos commentaires et vos encouragements, ils seront le moteur de ma prochaine publication

 

emiliebouton2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu absente de mon blog moi-même ces derniers mois, je dėcouvre avec retard et beaucoup de bonheur ton si beau billet. Je te souhaite une belle année 2017. Au plaisir de te lire bientôt. Evelyne
I
moi je suis un peu dépassée <br /> <br /> je ralentie beaucoup la publication de billets <br /> <br /> je culpabilise un peu car j'en oublie d'aller sur les blogs<br /> <br /> tu as fait un charmant billet <br /> <br /> ta table est superbe <br /> <br /> bisous
S
quel bonheur ma douce Emilie de découvrir ton billet que je n'avais pas reçu ..<br /> <br /> c'est un moment si agréable de contempler tes photos ....<br /> <br /> L'automne et sa mélancolie font que depuis quelques jours, je me plonge dans tous les messages que j'aimais tant recevoir et lire et relire ... les blogs se ferment tour à tour et cela me peine mais d'autres formes de réseau ont pris la place .. j'espère que tout va bien pour toi et les tiens - ... je te souhaite une heureuse fin d'année avec de grands et petits moments de bonheur...- avec plein de bisous Solène
S
C'est avec un grand plaisir que nous pouvons te lire à nouveau, et découvrir ce que tes petites mains ont fait. Le panier est tout mignon, le petit bureau magnifiquement transformé, tes photos sont splendides, ne nous prive pas de tous ces petits bonheurs. Quelquefois nous avons besoin d'une longue pause dans notre vie... Douce semaine, bises.
E
Bonjour,<br /> <br /> Tu as un blog qui est juste sublime j'adore continu de nous faire réver !!!<br /> <br /> A Bientôt sur ns blogs!!!<br /> <br /> http://decouvrilebio.canlblog.com
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité