Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
5 janvier 2017

L'an neuf

Pour 2017, je vous souhaite d'être entouré de ceux que vous aimez, de vivre des moments intenses, de savourer le quotidien. Et pourquoi pas, de faire une rencontre déterminante !
Faisons tous un voeu, que la Paix et l'amour règnent dans tous les pays, un voeu fou et grandiose mais consacrons cette année 2017 à le rendre réalisable.

Pour Noel j'ai fait quelques décos/cadeaux, inspirée par une blogueuse qui se reconnaitra et qui sont parties aux 4 coins de la France

avec des pots de yaourt en verre, du givre blanc en bombe, de la ficelle, de la dentelle, de la toile de jute, de jolies perles en bois, petites fantaisies bois et étoiles en céramiques , c'est sobre et j'aime ce coté nature qui a été le fil conducteur de ma déco d'intérieur pour Noel de cette année

cat

cat1

cat2

cat3

 je n'ai pas été vraiment productive en bricolage, juste un sac que je vous montrerais une autre fois

voici quelques décos réalisées dans l'Esprit de Noel

cats4

création d'une nouvelle couronne de Porte

cat3

 

CATS5

cats6

CATS7

cats8

cats9

Préparatifs pour ma table de Noel , déco qui s'est voulue cette année Or et blanc comme mon sapin

cat

cat1

cats10

cats11

cats12

Voila mes amies, je vous remercie d'avance pour les petits mots que vs me laisserez et que je lirais avec beaucoup de plaisir.

emiliebouton2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou pour te souhaiter une belle année, en espérant que tu vas bien. Evelyne
K
parcourais votre blog photo, passe au second blog,qui m'a surprise, étonnée, je "pensais que ce n'était pas la même" personne oui à ce point, peu importe la raison. Que ce soit d'un côté de l'écran ou de l'autre on a besoin, là aussi, d'un côté d'être lue et appréciée (source de réconfort) et de l'autre côté trouver aussi la liberté d'un instant en échangeant, partageant, en prenant part aux peines et aux joies (que je vous souhaite évidemment plus nombreuses) de la personne qui prend plaisir à poster un message et celui qui s'évade en le lisant. Pour ma part, je ne vous connais pas mais, je vous souhaite de trouver la force de continuer à échanger, même peu, cela apporte un soutien, un plaisir à découvrir, pas forcément c'est vrai, mais se rappeler, se souvenir. Je vous souhaite surtout la force de faire le lien entre les deux blogs (je trouve vraiment bizarre que je dise çà, mais VOUS vous devez en deviner la raison -personnelle-<br /> <br /> Alors courage restez près de nous, soyez fière de vous, de tant d'expressions à exprimer. Bon vendredi 13
C
Bonsoir Suzy ,très beau blog dans l'esprit champretre que j'affectionne particulierement ,je t'embrasse affectueusement ,Chantal
D
Trop joli !!!
C
Bonsoir Suzy Après une rencontre virtuel sur insta. Ce fut une vrai rencontre a ce jour et fort contente de te connaitre ,une belle personne,merci a toi et bonne soirée 💋
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 147
Publicité