Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
1 décembre 2014

Féerique rendez-vous

Une fois n'est pas coutume, je poste plus vite que d'habitude, mais vous avez été nombreuses à regretter de  n'avoir pu venir par les kms qui séparent votre région de l'Alsace. Patricia du blog  "Coeur deci delà" et moi-même avons eu le plaisir d'aller à la rencontre de cette boutique éphémère. Imaginez un instant l'ambiance qui y a régné... et nos yeux émerveillés par tant de belles créativités.

Cats0

cats1

cats2

cats3

cats4

cats5

cats6

cats7

cats8

cats9

cats10

cats11

cats12

cats13

cats14

cats15

cats16

cats17

cats18

cats19

cats20

Les participantes

  • Désigner Floral, Christine Koenig 67230 WITTERNHEIM WEB SITE en construction ICI
  • La Boutique de Tamara Lydia, Dénarié-Semblat Kürzeller Oberdorstrasse 4 77974 Meissenheim/Allemagne Web site ICI
  • Le bonheur de fil en aiguille,  Mutzig Isabelle  COUP DE COEUR DE ZAZA 18 rue birris 67310 WESTHOFFEN
  • Of the Kougel made in Alsace, with the recette of mamama,6 rue de la tour - dans la cour 67200 Strasbourg

Nous ne sommes pas parties sans avoir acheté bien sûr, et nous avons eues le bonheur de déguster un excellent vin chaud Maison et une tranche délicieuse de Kougelhopf ou Kouglof... Certaines de mes photos étaient floues j'ai été contrainte de les supprimer) il y avait entre autre les délicioux kougloff

$T2eC16FHJG!E9nm3pwfEBQGVu2,fBw~~60_35

Il m'arrive de passer commande chez Marie-Jo du blog "Coton et Cannelle" que vous connaissez peut être, j'aimerais lui faire un clin d'oeil aujourd'hui car elle le mérite; c'est un réel plaisir de recevoir ma commande à chaque fois, non seulement le contenu est très beau et reflète bien ce qu'on voit en boutique mais elle prend un soin tout particulier à emballer les objets dans de beaux papiers, de jolis rubans agrémentés de petites pinces adorables, sans oublier le petit cadeau plaisir. Merci Marie-Jo , une fois de plus je suis conquise.

cats1

cats2

cats3

J'ai encore une autre info à vous communiquer, Chantal du blog "Coté Passion" que vous connaissez sans doute aussi, nous propose de beaux cadeaux, pour celà il faut venir ouvrir "son calendrier de l'Avent" à partir d'aujourd'hui  jusqu'au 24 décembre, voilà un joli partage tout dans l'esprit de Noël, merci à toi Chantal...

Pour terminer ce billet, voici quelques décos déjà mises en place chez moi, je n'ai pas voulu faire  une couronne de l'avent traditionnelle cette année. Récup d'une cagette, d'un petit napperon chiné,  de plumes de boa que j'ai coupé pour la circonstance, 4 bougies taupe habillées de mes étiquettes Home Made, et un joli ruban ...

cats1

cats2

 

cats1

cats3

un petit goupillon pour reproduire un sapin, qqs perles nacrées, une verrine ovale et de la dentelle

(fait le toi même) DIY l'année dernière

cats4

Cats5

Je continue à bricoler quelques nouveautés, et je vais commençer à faire mes brédelés

Je vous retrouve avant Noël

A très vite

emiliebouton2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour Suzy! qui fait les jolies céramiques (religieuses, champignons...)? il y a un lien qui ne fonctionne pas.C'était féerique cette vente. bises
P
Superbe blog que je découvre seulement aujourd'hui ! bravo ! Pierrette
V
Je suis complètement conquise par ces beaux produits !! Si j’habitais près de cette boutique, j’achèterais tout ! Merci de partager ces photos.
P
Coucou suzy.. Merci pour ce joli post (et la pub que tu me fais) c'était un bien bel après midi, de superbes creations, de belles rencontres, des découvertes gourmandes.. Un tres on moment comme on aimerait en faire plus souvent. De biens belles photos aussi ! Passe une belle journée . Bisous
S
Quelle chaleureuse et magique ambiance de Noël chez toi, merci pour ce partage, douce semaine, bises, Sally.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité