Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
29 décembre 2013

Alors …. on danse !

Coucou mes Amies, vous avez chanté "petit papa Noël" à tue-tête ou en canon familial sous le sapin et devant le foie gras ? Eh bien dansez maintenant.

DANSEZ LE PASSAGE de l'année en cours vers l'année à venir. La danse est un acte magique, un acte transformateur. La danse fait de Cendrillon une princesse, d'un vieux soldat avec une cape invisible le gendre du roi aux Douzes Princesses, de Sissi une impératrice...

"Tanze mit mir in den Morgen, tanze mit mir in das Glück"

"Danse avec moi jusqu'à l'aube, danse avec moi pour trouver le bonheur"

(extrait tiré des DNA, de notre humoriste Huguette Dreikaus)

Je m’empresse de vous souhaiter de bon coeur une année 2014 merveilleuse , que tous vos voeux se réalisent et vous apporte

Bonheur, Amour, santé et joie pour vous toutes qui me lisez....

Pour vous j'ai réalisé une carte de voeux façon scrap

nouvel an 2013

L'année 2013 se termine bien pour moi, car j'ai été sélectionnée par Pure Sweet Home pour la fabrication de mes rondins en bois "déco de Noël" , que vous avez vu dans mon dernier post, vous pouvez aller sur la page voir ICI

 

cats3

 

Des paquets cadeaux de gentilles copinautes sont venus se glisser sous le sapin, je vous les montrerais bientôt...quelques aperçus de mes dernières décos

les patins à glace ont été shabbylisé, un peu de découpe dans du tissu lin, une petite fleur en laine crocheté ainsi qu'un  bouton de nacre, idée d'une blogueuse, mais je ne sais plus laquelle, je l'aurais volontiers citée

déco sapin

 

déco sapin 2

cats

Ambiance cuisine

cats13

cats14

 

cats15

cats16

cats17

cats

C'est sur ces dernières jolies lueurs, que je formule l'espoir que celles qui sont dans la peine, auront une meilleure année, j'ai une pensée toute particulière pour ma chère amie Mouchette (Sophie) qui doit se faire opérer début d'année

Bonne et Heureuse Année 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial!<br /> <br /> Merci pour votre créativité!
S
Quelle belle ambiance de Noël chez toi ! Je te souhaite à mon tour une excellente année 2014, la santé c'est le principal le reste étant du bonus. Gros bisous à toi Suzy.
R
Félicitation tu le mérite merci pour tes bon voeux je vais essayer de continuer a être présente <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> merci
A
Recevez tous nos voeux pour cette nouvelle année..<br /> <br /> En 2014 que diriez vous d'un petit coup de main ?<br /> <br /> Rendez-vous vite sur www.merci-de-rien.com !
N
que cette nouvelle année soit à l'image de ton ravissant billet<br /> <br /> bisous et mes meilleurs voeux pour 2014<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 129
Publicité