Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
11 août 2011

Cueillette...

Le temps pluvieux des derniers jours, nous a donné Envie d'aller aux champignons, nous sommes tombés sur des cèpes et petits bolets, je n'aime pas aller dans la forêt en ce moment, trop peur de tout encore, mais j'ai fait un effort surmontant mon angoisse....

Une petite cueillette, mais qui en donnera d'autres sûrement.

IMG_0001

Cèpes et bolets s'y retrouvent dans le panier

IMG_0004

Une omelette dégustée le soir même, un petit bonheur simple...

IMG_0005

IMG_0002

Belle Semaines mes amies

emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh là là !!!!! je n'ose pas !!!! bisous, val
C
J'imagine ce délice qu'offrent ces saveurs de la foret ! Je suis heureuse de voir que tu vas de mieux en mieux et tu sais que nous sommes là pour te soutenir , t'aider , te réconforter . Tes photos sont superbes et remplies de grande douceur .
C
Continue comme ça, ma Suzy !!!<br /> Gros bisous<br /> Cat
C
Nous les champignons c'était le semaine dernière et c'est un vrai régal.....<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
C
De jolies photos pour ces saveurs gourmandes!!!Ravie de voir que tu vas de mieux en mieux!<br /> Bisous<br /> Chantal
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 146
Publicité