Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
8 août 2011

Envie de reprendre les pinceaux

Coucou mes Amies, Serais-ce le début de la guérison qui se profile?, j'ai eu soudain envie de toucher à nouveau les pinceaux, de me plonger dans mes passions délaissées depuis un long moment. Vous ne pouvez pas imaginer ma surprise, quand le moral est revenu petit à petit, pour un peu j'oublierai ma descente aux enfers, alors oui, je souris à nouveau, je fais des projets, et je n'oublie pas de prendre mes cachets, sans eux pour l'instant je ne peux pas....

♥♥♥ Merci du fond du Coeur à vous toutes pour vos messages et votre soutien, vous avez été généreuses en mots simples et combien apaisants, Je n'oublierai pas.♥♥♥

J'ai mêlé quelques photos de mes vacances en Bretagne "Quimper" aux objets patinés avec un pied de meuble reçu l'an dernier par Lotus, elle m'en a offert 2, le haut a été coupé, j'en ai fait des toupies que vous verrez prochainement, ce pied patiné sera bientôt transformé en pied de lampe pour mon bureau

Patine "poivre" et cire blanche colombe

IMG_0001

quimper

IMG_0008 

quimper1

IMG_0012

quimper2

IMG_0009

quimper4

quimper3

ooÔoo

Voici mes trois Anges patinés et chinés début Mai, ils avaient la couleur terre brique

ils ont été patinés " ficelle " et application de la cire blanche

IMG_0019

façades1

 

IMG_0025

façades2

IMG_0023

 façades

Je vous retrouve Bientôt sur vos blogs

A très très vite Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bjr ma douce Suzy, je suis peinée de te savoir mal, depuis lgtemps je ne suis venue te rendre visite, débordée que je suis depuis des mois ; j espère que tu reprends le chemin vers la douceur de vivre, je t attends avec bonheur le 3 si tu peux venir avec Fenny ; vous me manquez, je vous embrasse affectueusement toutes deux, bérénice (mon dieu que tes photos sont belles.....)
A
tes photos sont superbes!! j aime beaucoup ce pied de lampe!belle patine!!<br /> les angelots aussi je les adore!!<br /> bon retablissement, il faut etre positive, mais ce n'est pas toujours evident...<br /> bises<br /> anita
E
Avoir cette envie est un joli signe de mieux, et j’en suis heureuse pour toi !<br /> Les façades de ces maisons sont splendides, merci pour ce partage de souvenirs !<br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Tendresse
C
Bonjour, je suis contente d'apprendre que vous<br /> allez mieux et de découvrir en même temps toutes ces jolies façades bretonnes et vos belles patines.<br /> Continuez et bon courage, vous êtes sur la bonne voie. Amicalement,<br /> Cathy
M
c'est bon signe si tu as repris tes pinceaux!<br /> ton moral va aller de mieux en mieux!<br /> passe un bel aprés midi<br /> gros bisous
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 146
Publicité