Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
15 mai 2011

Un nouveau look pour ...

Elle voulait changer sa dernière Bannière depuis un moment, je lui ai refaite celle-ci, dans un style "cottage" qui va bien avec son style. Je lui ai laissé le même fond qu'avant , j'ai simplement repensé les contours de ses colonnes pour qu'elles se fondent mieux à l'ensemble ! elle est très heureuse, Noelle du Blog de 

Les Folies de Lili Patchouli:

 

 extrait de son message 

 

quelle magnifique surprise !!!!tu connais bien mes goûts c'est
dingue! tu es vraiment très douée!J ADORE tout simplement !merci merci merci
Voici APRES
Un clic sur l'image
page_accueil

ET AVANT

banniere3__2_

ooöo

 

Dans un mois, le 15 Juin exactement, Coeur de Breizh fêtera ses 3 ans...

 clic sur l'image

546c02fd93cb87ead62157556770c443

Allez lui rendre visite pour connaître les règles du Jeu de Binômes et voici ce qu'elle

nous propose :

- Un petit quelque chose que nous fabriquerons

- Un petit quelque chose pour décorer

- Un petit quelque chose qui sera parfumé

- Un petit quelque chose à déguster

ET, elle compte sur NOUS ....

ooöo

 

Je vous souhaite à toutes encore une bonne fin de Semaine

johl_PetitOiseauColore

A très vite mes chèrs Amies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli. C'est clair et en accord avec le blog.J'aime bien.<br /> <br /> Il existe une autre créatrice qui fait des bannières merveilleuses : Virginie "les 400 coups de Virginie". Ces réalisations sont fabuleuses et sont devenues célèbres, maintenant.
M
Cette bannière est sublime!!!!<br /> Pas étonnant que ton amie soit ravie car vraiment c'est joli.<br /> J'espère que tu es en forme et que tu vas pouvoir profiter du soleil de ce jeudi.<br /> Je t'envoie mon amitié et t'embrasse bien fort.
V
Super la bannière, j'adore ! Moi aussi je joue chez Jeanne, peut-être que le hasard nous réunira pour cet échange ??? Bizzzzzz et douce aprem
B
vraiment très jolies ces bannières, joli travail.<br /> Bisous<br /> Nat
G
je me pose !! je passais (en venat de chez Flo ) et j'entends Amaury .... rho j'adore !! hihi a bientot
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité