Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
11 mai 2011

Son premier Anniversaire

Nathalie et son blog " les ateliers de Nath" soufflera sa première bougie le 15 Mai. A cette occasion elle nous propose un petit jeu auquel nous pouvons toutes jouer :

Mettre en scène une déco de notre choix avec au moins une couleur

 ou objet  ROSE

* Transmettre l'info sur nos blogs

* Lui envoyer par mail nos photos avec nos coordonnées

nath.rose@free.fr

* Tout le monde peut participer blog ou pas. 

Nous avons  jusqu'au 15 MAI 2011

 

Elle effectuera un tirage au sort, mais  ne vous dévoile rien sur le lot qui sera attribué à la gagnante, mais vous vous doutez bien qu'il y aura une ou plusieurs petites créas confection maison.

Elle fait de très belles créations, il y a quelques temps je lui avait passé commande de

 IMG_0034

IMG_0033

eT SON magnifique coeur reçu en cadeau de ma commande

IMG_0009

Voici ma participation à son jeu de ROSE

IMG_0002

IMG_0004

IMG_0003

IMG_0005

et mes fleurs de ciboulettes coupées et cueillies hier

IMG_0003

IMG_0004

 

ooÖoo

Pour l'ouverture de sa boutique ...

 

banniere_rives_bohemes_mai

 

Cliquez sur l'image ci-dessus

Et pour fêter l'évènement Deux cadeaux seront offerts par tirage au sort. Il suffit pour cela De publier ce billet sur son blog (quand on est blogueuse), de poster un commentaire sur la page d'accueil de la boutique jusqu'au 25 Mai ou sur son  billet ici et de bien préciser la couleur de votre choix : Rouge ou Gris.

cadeaux_marimerveille_boutique

Le tirage au sort aura lieu début Juin et désignera les gagnantes.

Merci mes copinautes, je je vous souhaite encore une très belle semaine

1arosespink005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir ce joli blog où je retrouve tout ce que j'aime : les coeurs, les couleurs douces, la charme ...
A
J'adore tes photos de roses et de fleurs de ciboulette ! Superbes !<br /> A bientôt.<br /> Bisouss<br /> ANg.
C
Magnifique participation ! Je suis enchantée !<br /> Félicitations et à bientôt !
M
magnifique!!!<br /> je decoure ton blog<br /> biz<br /> cristina
C
Magnifique mise à scène !!!!!!<br /> BISES JEANNE
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité