Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
20 mai 2011

Du blanc partout

D'abord, je voudrais vous montrer mes plafonds lambrisés, il reste encore les baguettes de finition à mettre, mais je souffre à nouveau des oreilles internes, ces fameux cristaux qui se délogent et qui me donnent des vertiges comme si j'étais dans un carrousel, je marche au ralenti, tout mouvement de la tête me donne l'impression d'être saoûle (je ne l'ai jamais été alors c'est un comble sans avoir bu), mais c'est assez invalidant. J'ai déjà fait une séance vestibulatoire chez l'orl, il faut que j'y retourne

IMG_0007

IMG_0012

Pour faire ces travaux, il a fallu déplaçer à nouveau les meubles, souvenez-vous je vous avais montré la nouvelle place de mon lit après avoir repeint les murs, cette fois j'ai changé (encore) le lit de place, il est maintenant sous la fenêtre de toit

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0008

J'ai ressorti le bureau du séjour, pour le mettre dans la chambre à coucher en rentrant à gauche, il a maintenant sa bonne place.

C'est d'ici que je vous écris mes copinautes

IMG_0011

J'ai fait il y a quelques semaines un petit tour chez "Le suédois", magasin que j'adore

j'ai ramené une belle sellette blanche haute comme celles qu'avaient nos grand'mères ah ! si seulement j'avais pu en trouver en chinant )

IMG_0015

IMG_0002

IMG_0017

quelques jolies fleurettes blanches cueillies sur les abord d'un bras du Rhin..

IMG_0007

IMG_0006

MOis de Mai oblige après la Ste Sophie, on peut acheter les géraniums, cette année comme l'an dernier ils sont blancs avec le petit coeur rose. Je vous montrerais les bacs lorsqu'ils auront bien poussés. J'ai acheté aisso cette plante grasse qui a pris sa place dans le cache pot coeur, et ...

IMG_0019

Un joli spathiphyllum pour mettre dans mon vase Médicis

IMG_0011

IMG_0012

Voilà La maison d'émilie bien fleuri pour tout l'été

J'avais aussi oublié de vous montrer mon abat-jour terminé que j'avais fait il y a quelques mois, manquait la soutache sur le bas. N'en ayant pas trouvé, j'ai collé ce galon qui n'est pas mal , qu'en pensez-vous ?

IMG_0041

IMG_0043

IMG_0044

Vous me suivez toujours ?

Du blanc dehors, avec de magnifiques boules d'hortensias blanches,

IMG_0073

Voilà mon post "fleuve" se termine.

Je met mon blog en PAUSE pour une semaine, car je vais rejoindre les montagnes Autrichiennes pour un séjour organisé près de Salzbourg

J'en profiterais pour mettre mon ordi chez l'ordinatologue ! car il va avoir  besoin d'une cure de rajeunissement, il lui faut des barrettes mémoire vive (neurones) en plus, il trainait trop la papatte ces derniers mois et moi je m'énervais dessus.

J'aurai sans doute à mon retour,certains programmes  à réinstaller, je fais déjà des sauvegardes, je croise les doigts ....

Sur ce beau paysage que je vais rencontrer, je vous embrasse bien fort...

edelweiss1

et vous dit à très bientôt

edelweiss_coeur 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta chambre est magnifique!!!!<br /> bon rétablissement à toi.<br /> bises et bonne soirée.
M
je viens de découvrir ton joli blog, belle ambiance et très jolies photos<br /> du coup je t'ai mis dans mes liens<br /> à +
N
Je me suis fait un grand plaisir à me promener sur ton blog ! De très belles photos, une belle chambre, un très bel abat jour..Tout est ravissant ! Je te souhaite d'agréables vacances et vais bien vite revenir.
V
Ta chambre est sublime j'adore. Toute la déco me plait. L'Autriche cela doit être trés beau, et trés vert, vivement les photos. Bizzzzzzz et à bientôt
M
Passe une belle journée ma douce Emilie.<br /> Grosses bises.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité