Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
9 janvier 2011

Les 44 ans de mes Jumeaux

J'aimerais vous les présenter ... tous deux pareils, identiques, papier carbone... je n'en revenais pas lorsqu'on m'annonçà officiellement que je serais maman 2 fois d'un coup, imaginez à 2 semaines seulement d' accoucher.

ils en ont fait du chemin depuis leur jeune âge !

Mes premiers bébés : nés à 15 mn d'intervalle, à 5 kgs à la pesée pour les 2 , un siège pour Eric le second, que je n'ai pas vu pendant une semaine....resté en couveuse durant 5 semaines.

A l'époque, les échographies n'existaient pas, on ne connaissait pas non plus le sexe de l'enfant d'avançe, alors il a fallu vite racheter une double landau, un petit lit supplémentaire, de la layette en double, 12 biberons pour la journée prêts à réchauffer quand ils avaient faim,  car ils savaient se faire entendre, à eux deux c'était bien souvent épuisant.  Pas de répis pour moi, pas de langes à jeter ..... des couches, des couches à laver.....après la tété et les langes à laver, hop c'était à nouveau l'heure des biberons.  Rythme infernal, nuits de pleurs....

Ils étaient adorables, ils étaient très complices dans le jeu,  comme dans les bétises.

Bon Anniversaire Raphaël et Eric je vous aime

montage_jumeaux

Bonne semaine mes amies

à bientôt

_wsb_123x125_person478       _wsb_123x125_person478

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli chez toi EMILIE!<br /> félicitations!
Y
je les reconnais bien tes fils trop mignon<br /> bisous
N
A Toi d'abord (quel moment n'est-ce pas ?) et aux jumeaux bien sur ! Que de souvenirs les miens nés à six mois et des poussières, auront 33 ans en avril !<br /> Et puis te dire combien je suis heureuse de découvrir ton blog ! Je vais encore m'y promener il a l'air si joli !
L
Bon annif à tes fils, trognon la photo et oui j'imagine apprendre à 2 semaines avant t'accoucher que l'on va être parent de 2 en m^me temps, hola, hihihi...<br /> Biz<br /> Isa
M
c est bien plus simple pour les mamans d aujourd hui......j imagine le manque de temps pour s occuper de toi.....bon anniv à tes z amours<br /> <br /> bisouu$speggy
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 146
Publicité