Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
14 janvier 2011

Pochon

D'abord je voudrais vous remercier pour vos nombreux messages  et vos souhaits à l'occasion des 44 ans de mes Jumeaux. Vous avez été certaines à me demander si je ne voulais pas mettre une photo d'eux récente. Ce sera sans doute fait avec leur approbation.

Pour mon amie Fenny, voici ce qu'elle a reçu à Noël, un pochon réalisé en lin uni pour l'intérieur et lin impression à l'extérieur

pochon fermé par une  médaille ange  en argile " Made Home"

cadeau_fenny

A l'intérieur j'ai glissé une bougie acheté cet été  d'ici  et ici

montage

Comme Danièle je vous fait découvir un livre passion de Mariemerveille qui sortira le 3 février prochain "Trésors Chinés" que vous pouvez réserver en le commandant directement sur Amazon

60780541_p

Dès la semaine prochaine, je vais faire de nouveaux aménagements et attaquer quelques travaux dans ma chambre à coucher, repeindre les murs, la frise est déjà pratiquement décollée (ouf je ne pouvais plus la voir) , je vais aussi m'aménager un coin "couture"  du moins pour ranger ma mac , mes tissus et chines, tout ceci me prend trop de place dans mon placard, patiner le meuble qui sera pris pour mon rangement, et patiner aussi le miroir. Le plafond sera lambrisé blanc nuage, mais là ce n'est pas moi qui m'y collera.

Comme il me sera impossible de rester sans vous, je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps,

celà me permettra de faire une pause méritée.

A très vite mes  amies

JB_brownbow_daisy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un trés jolie blog ou je ne manquerai pas de revenir vite a ta newss j' aime beaucoup ton ta police d' ecriture in faudrais que je change mais comment la est la question ??!!!j' adore ton petit ange a plus ...!!Céline
L
Super joli !<br /> Bon courage pour les travaux !<br /> Douce soirée.
C
il est magnifique ce pochon!<br /> bon courage pour tes travaux.<br /> bises
J
Je viens de découvrir ton blog et..quel douceur et quel raffinement ! j'aime beaucoup ce que tu fais et ton pochon et très joli!!
N
quelle jolie crea dis donc<br /> bisouuuuuuu
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 146
Publicité