Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

Premier Janvier de l'année 2011

Une belle table, un bon repas concocté pendant plusieurs jours, et nous voilà réunis en famille pour pouvoir nous faire les voeux de bonne Année..... c'est bien pratique les portables, les Sms.... moi je préfère embrasser tout mon petit monde en vrai

ange_verre

Préparer la table ....

IMG_0005

... pendant le concert du Nouvel An 

Image3

Pour le dessert voici ma bûche de Noël roulée, au chocolat

buche

et comme la neige était encore très très présente, je ne résiste à vous montrer mon pot de ciboulette...

IMG_0005

Enfouie chaque année sous la pluie, la neige et le grand froid, celle-ci se refait la belle au Printemps

Et juste pour rire, une photo d' un glaçon énorme qui sortait d'un trou de la poutre de mon balcon

IMG_0004

Je n'allais pas finir comme un poulet au tourne-broche quand même ! ....

Merci mes amies pour tous vos voeux chaleureux pour cette nouvelle Année 2011

aceo_snow_white_by_achen089_d31vhpk

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Emilie, grâce à ton très gentil courriel et com, je découvre ton blog qui est très beau et je le rajoute à la liste de mes blogs que je visite, liste qui se trouve sur mon annuaire mille liens. passe un très bon week-end et tous mes meilleurs voeux ici !
N
Table qui donne envie de s'y installer ... Je sens la bûche fondre dans ma bouche. J'espère que tous tes convives ont apprécié... et que depuis tu as eu le temps de te reposer. bisous
A
bonne année à toi aussi!"poste-nous "encore plein de belles choses !je ne sais pas ce que c'est un Bratschdal ?le reste ,je vois à peu près !...je t' embrasse.
C
Ta table a des allures féeriques et bien sur , je suis sous le charme ! Ici, la neige a fondu mais je regrette presque sa magie , déjà !<br /> Je profite de ce message pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !
V
Magnifique table ! bises, val
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 146
Publicité