Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
25 octobre 2010

Promenons-nous dans les Bois !

..... L' Automne..... Un dimanche idéal pour s'aérer, monter là-haut en direction du Champ du Feu, mettre les chaussures de randos, prendre son petit panier sous le bras, s'enfonçer dans une forêt accueillante, et aller à la recherches des Champignons. Bon c 'est vrai le matin de bonne heure ce serait mieux, mais moi je n'aime pas me lever tôt.

lutzelhouse_champi__5_ lutzelhouse_champi__2_

lutzelhouse_champi__3_

lutzelhouse_champi__6_ lutzelhouse_champi__9_

lutzelhouse_champi__4_

lutzelhouse_champi__7_ lutzelhouse_champi__11_

lutzelhouse_champi__19_

lutzelhouse_champi__10_ lutzelhouse_champi__16_

lutzelhouse_champi__12_

lutzelhouse_champi__13_  lutzelhouse_champi__18_

lutzelhouse_champi__28_

lutzelhouse_champi__21_  lutzelhouse_champi__24_

lutzelhouse_champi__29_

lutzelhouse_champi__22_  lutzelhouse_champi__26_

lutzelhouse_champi__31_

lutzelhouse_champi__15_  lutzelhouse_champi__27_

Une petite  cueillette  pas vraiment fructueuse , quelques chanterelles, un petit pied de mouton, on revient bredouille...mais le bol d'air nous a fait du bien, en rentrant j'ai fait un tour sur ma terrasse, le soleil était revenu

automne_au_jardin  automne_au_jardin__2_

automne_au_jardin__6_

automne_au_jardin__5_  automne_au_jardin__8_

automne_au_jardin__9_

automne_au_jardin__7_

automne_au_jardin__4_

Ce n'est plus l'heure du goûter, mais on se réconforte avec une tisane chaude  et un bon morceau de Kougelhopf cuit la veille

et déjà entamé le matin au petit déjeuner

Sorti du four

Kougelhopf__2_

Le dessus, des amandes....

Kougelhopf__3_

Kougelhopf__10_

Kougelhopf__12_

Un beau dimanche d'Automne qui se termine bientôt...

Je vous laisse sur cette douce ambiance

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la ballade... tes photos sont magnifiques...<br /> <br /> Doux week end<br /> Bizzz<br /> Vivie
C
Une jolie promenade qui se termine avec un bon kougelhopf, le bonheur! je vais te faire un aveu Dieu sait si j'ai des moules dans ma cuisine, eh bien pas de moule à kougelhopf! ;-)
M
Oui toujours le brou de noix<br /> J'aime beaucoup cette technique<br /> Doux WE<br /> Monique
L
Merci pour cette jolie promenade en ta compagnie Que les forêts sont belles en cette saison!<br /> Quoi de mieux que de prendre un bon goûter après cette marche vivifiante Ton kougelhopf a l'air bien appétissant
E
Une destination de choix qui sait se renouveler à chaque saison, magique comme l'est un bon feu!<br /> Quand la tradition a du bon elle s'invite à ta table pour combler les papilles!<br /> <br /> Douce journée à ton foyer
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 150
Publicité