Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

Une Bannière pour ...

Nouvelle Bannière et nouveau fond crée pour Catherine , elle était ravie de la trouver dans sa BAL virtuelle !!! Une Surprise que je lui réservait

cliquez sur la bannière pour accéder à son blog

Le Blog de Cathie

 

aiguille

J'ai changé à nouveau le fond de mon blog car l'image du centre pertubait la lecture de certaines de mes amies

ooOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi joli, tu fais de merveilleux cadeaux. Mais où trouves tu de si belles images lol ?<br /> Bizoux, Gaby.
L
Elle est superbe Cathy a du être heureuse<br /> Merci pour le changement ,je vois moi aussi plus clair
V
Je l'ai vu chez Elle, elle est sublime, tu es une championne et si j'osais je te demanderai quelques conseils. Comment fais-tu pour faire des fondus entre les photos, tu vois ce que je veux dire je ne sais pas trop comment expliquer. Et comment as tu fais pour avoir ce fond sublissime sur ton blog ? Bizzzzzzzzz et douce journée
P
beaucoup de charme dans ta nouvelle bannière <br /> biz
D
beaucoup de douceur dans cette bannière/cadeau/surprise !
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 150
Publicité