Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
9 septembre 2010

Taguée par...

Par la maison de grand-mère , une copinaute du Nord de Strasbourg

elle me demande de citer 10 choses que j'aime le plus ....

ooOoo

  • Faire de grandes balades à pied à travers bois dans les sommets vosgiens

(j' aimerais habiter près des grands sommets)

  • profiter de ce que la vie me donne au jour le jour, sans trop me poser de questions

(mais là  c'est difficile j'ai toujours le cerveau en ébullition)

  • me plonger dans un bouquin le soir au coucher

(un rituel auquel je ne déroge jamais)

  • prendre mon petit déjeuner tranquillement et lire le journal

(il me le faut tout de suite au lever (le ptit déj) , je ne supporte pas d'attendre)

  • observer la nature qui m'émeut à chaque changement de saison

(sauf le début du printemps qui me rend dépressive)

  • aller aux champignons en Automne

(et rentrer  se faire une bonne omelette)

  • faire les boutiques de décos

(même un seul objet ramené  suffit à me faire plaisir)

  • allumer  les bougies le soir tombé

(j'en ai partout)

  • avoir à garder un de mes 5 petits-enfants pour une journée

(et organiser une belle journée en fonction de l'âge de chacun)

  • j'aimerai un jour n'avoir envie de rien faire

  • (juste pour buller...)

    • être assise à mon ordinateur, et lire le courrier que vous m'écrivez chaque jour

    (mais aussi avoir de temps en temps quelques créations à faire)

    Voilà mes chères amies un "peu de moi "

    Si vous voulez prendre la relève... n'hésitez pas  je ne cite personne

    ooOoo

    Pour vous remercier d'avoir pris le temps de me lire, voici mes petites coutures

    réalisées aujourd'hui, le temps s'écoule vite et bientôt Noël sera à nos portes

    alors je m'active quand je peux, et quand j'en ai envie !!   si si

    Des petits pochons doublés de linge ancien blanc et remplis de lavande ramenée du lavandou en Mai

    la maisonnée sent si bon, et celà suffit à mon bonheur

    IMG_0013

    IMG_0015

    IMG_0021

    IMG_0020

    IMG_0022

    ~~ et pour vous souhaiter une bonne nuit ~~

    je vous présente mamouchka

    IMG_0003

    ooOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on en sait un peu plus sur toi ...tes pochons sont bien jolis .....<br /> douce nuit!
N
c'est très intéressant dis donc merci de te dévoiler , tu as effectivement fait plein de nouvelles choses tu es une wander woman !!!<br /> gros bisous ma cocotte tes photos sont superbes !<br /> bisous véro
A
j'aime bien les "un peu de toi", ça me parle tout à fait ,sauf que je n'ai que quatre petits enfants et que je n' y connait rien en champignons! je te souhaite bonne continuation pour ton blog !
V
Merci pour tes révélations sincères. J'adore ces petits pochon de lavande, ça me donne des idées. L'ourson est magnifique; Bizzzzz et douce aprem
M
ns aimons toutes les deux : la nature ,la déco et la vie!!!!!!<br /> bisosu <br /> peggy
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité