Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
13 septembre 2010

Chiner sous le soleil

Une belle journée chaude d'une arrière saison, d'un été Indien pour Aller Chiner, à quelques pas de chez moi. Pour une fois je n'ai pas déboursé grand chose :

Un beau drap en coton ajourée, et 2 grandes serviettes monogrammées

IMG_0007

ooOoo

IMG_0004

ooOoo

IMG_0008

Un joli petit meuble porte clés à accrocher, il est un peu abimé, mais j'ai craqué sur les portes coulissantes et les 2 coeurs sur leur façade

IMG_0006

ooOoo

Un bougeoir en bois fabrication artisanale, je vous le présente déjà sorti de son jus, passé à la brosse de fer plusieurs fois, prêt à être patiné

IMG_0009

ooOoo

IMG_0013

ooOoo

J'ai été attiré par cette plante qui s'appelle " Cérotégia"

aux longues tiges aux petits coeurs et fleurie de jolies clochettes roses

IMG_0014

ooOoo

IMG_0015

L'après midi, le temps était lourd, nous nous sommes  promenés dans les sous-bois derrière le Nideck rencontrant la nature aux couleurs déjà changeantes, aux  chemins escarpés...

IMG_0009

ooOoo

La rencontre d'une belle maison " Chambre d'hôtes " parée de sa Vigne rougissante

IMG_0006

ooOoo

IMG_0007

ooOoo

IMG_0008

A présent , le ciel gronde et commençe à se faire menaçant,  il est temps de partir.

Ce fut Une belle journée comme je les aime

Bonne soirée mes amies, je vous renouvelle toute mon amitié, je lit toujours avec beaucoup d'attention vos gentils messages , je suis heureuse de partager avec vous mes passions, et rien que pour vous voici ces petits coeurs parfumés de

Mathilde May

IMG_0027

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est tres beau ton linge et ce globe superbe !
N
Suis toujours la dernière à admirer ta page! mais les derniers seront les premiers!!!<br /> Bravo pour l'armoire . J'ai hâte de la voir patinée.Ce n'est pas encore fait!!! Au travail! <br /> Pour la plante, j'ai la même!!!! CoÏncidence;<br /> <br /> bisous ,bisous
L
Merci pour ces jolies photos du Nideck As-tu trouvé des champignons?<br /> Belle chine ,je craque pour ta petite armoire à clefs
J
tu as fait une jolie chine !!!la cmpagne est belle vers le Nideck!!!
C
Très jolie chine et belle promenade! <br /> J'aime beaucoup la plante que tu as! <br /> Douce soirée. <br /> Cécile
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 126
Publicité