Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
23 avril 2010

Un nouveau Jeu

Pour fêter le blog boutique de

La Cabane de Sam

Allez lui rendre visite,laissez un petit message et publiez sur votre blog …

et vous pourrez gagner ces ravissants cadeaux…….

VITRINE_OPTICIEN___PETIT_JEU2

Vous avez 10 jours pour participer, jusqu'au 1 mai 20h00...

Résultat par tirage au sort le 2 mai !!!

A vous de tenter votre chance

Pour vous souhaiter un beau week end ensoleillé et doux

je vous offre cette petite mise en scène

des ailes d'anges recouverts de tissu que j'ai fait moi-même avec du polyphane -

IMG_0010

**ÖO**

IMG_0011

**ÖO**

coeurs

A très bientôt mes chères amies

**ÖÖ**

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super jolies ces petites ailes d'ange home made. Bizzz et douce aprem
C
Angélique cette mise en scène ..;bon dimanche!
L
Des ailes toutes mignonnes<br /> Beau week-end sous le soleil
A
De ailes toutes mignonnes!!! Toutes fraiches!!! Je te souhaite une bonne fin de semaine!!! Bisous!!! Christine
N
très jolies ces ailes d'ange.<br /> elles ont du coeur en plus!!<br /> bonne nuit.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 137
Publicité