Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
16 avril 2010

Récompense ...

Reçue de ma Petite  Evy 

Mon lien figure dans son article, «  âge tendre et culottes courtes », en compagnie de ce Sunshine Award qui vient récompenser (c'est Elle qui l'écrit), mes merveilleuses pages, et mon travail. Merci ma chère Evy, j'en suis flattée.

Si vous ne la connaissez pas, vous tomberez sous le charme du contenu de son blog

sunshine_award

Une récompense ne venant jamais seule, j'ai eu le plaisir de découvrir des cadeaux de ma chère Sandrine

Venus spécialement de Son Périgord Noir, des douceurs gustatives...,

  • croquants aux noix,  et des chocolats "Les Lauzes du Périgord" - lauze nom donné aux Tuiles d'ardoises des maisons de cette région que j'ai eu le plaisir de visiter en Septembre 2001 !

... et des senteurs ...

  • Parfum d'armoire et un petit savon enveloppé de gaz avec un joli médaillon marquise de chez "Mathilde M"

Un grand merci à toi ma chère Sandrine

merci_1___1

Cadeaux "surprises" reçus pour avoir crée sa Bannière et son fond de blog

cadeaux_Sandrine__2_

&&&

cadeaux_Sandrine

&&&

cadeaux_Sandrine__5_

&&&

cadeaux_Sandrine__4_

&&&

vie1301

Je vous souhaite de passer un beau week end printanier, merci de vos visites qui me font un énorme plaisir

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo , mais c'est largement mérité!!<br /> bonne soirée
T
Bonjour Emilie, que de fraicheur printanière dans tes pages, toujours aussi belles et pleine de recherches........ ta bannière est des plus magnifiques, je plonge dans tespages.....je te souhaite une douce journée de mercredi..................
A
Bravo pour cette récompense bien méritée.<br /> Je suis ravie que mes petits présents te plaisent Suzy !<br /> Bon dimanche, bisous, bisous.<br /> Sandrine
C
Ah, les petits cadeaux !!!!!Comme ça fait plaisir !<br /> Bravo pour la récompense.<br /> Bon Dimanche et gros bisous<br /> Cat
M
je découvre votre blog , que de belles choses!!<br /> continuer , je reviendrais faire un coucou !!
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 137
Publicité