Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
31 janvier 2010

Inspirée par une Image

j'avais tous les ingrédients réunis pour reproduire cette image achetée hier chez Merlin Pinpin. Alors Quand certaines attendent le Printemps (comme je les comprends car moi aussi), moi je me met à rêver à une thalasso,  massages AUX HUiles essentielles, bains tièdes, enveloppement d'algues, emmitoufflée dans un peignoir bien chaud, de la diététique afin de me remettre des excès des Fêtes....au bord de la méditerranée avec un soleil chaleureux et un ciel bleu , on peut rêver  non  ?

salle_de_bain1

salle_de_bain2

Bonne soirée à toutes et tous

*****

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on a la vague a l ame par ce temps hivernal<br /> cette douceur ne peut que nous faire du bien ...<br /> Bises de christiane csr
M
tu as raison il faut rever!!!!! du bleu du soleil.......le repos! la mer.....<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
L
Un joli programme, je veux bien me faire dorloter...<br /> Biz<br /> Isa
M
Très jolies photos ! BRAVO
V
Je t'accompagnerait bien moi dans cette petite cure imaginaire, j'en ai besoin en ce moment. C'est bon de rêver. bizzz et douce aprem
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité