Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
1 février 2010

Un Instant de Douceur

Chez Creanamur, j'ai passé ma première commande : un abat-jour gris bleu avec des petits "coeurs"

Un joli paquet où tout était emballé avec soin ,

cet abat jour agrémenté d'un joli coeur en plâtre, m'a plu tout de suite

J'avais acheté pour lui, un nouveau pied de lampe qui lui va si bien

Elle m'a gâtée, beaucoup gâtée !...

IMG_0013

***

IMG_0015

***

IMG_0024

***

IMG_0026

***

♥♥Plein de petits trésors en plâtre que Monique m'a glissé dans le colis, pour décorer♥♥

Un gros merci à toi !

***

cadeaux

Je Vous Souhaite une Très Douce Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est ravissant, tu as eu raison de te faire plaisir !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
P
Un très bel achat! ta lampe est bien jolie aussi bien allumée qu'éteinte, belle lumière et jolie ambiance.Bise
B
Il est tout simplement magnifique, quelle jolie teinte.<br /> Bises<br /> Gwen
R
L'abat-jour est très beau et ton pied de lampe fort bien réussi !<br /> Tes petits coeurs volants, c'est trop mignon....<br /> Merci pour tes très gentils messages. J'espère que tu vas bien et que cette journée de "presque" printemps t'a fait du bien au moral.<br /> Très gros bisous.<br /> Patricia
I
tres beau ,et ta bannière magnifique (c'est toi qui la réalisé? et cet arrière plan j'adore
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 103
Publicité