Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
30 janvier 2010

Il est musicien c'est un Ange....

Addict  aux Anges, mais ça vous le savez déjà, celui-ci n'a pas résisté à ma tentation, il mesure 48 cm, je vous le présente c'est mon musicien

IMG_0002

IMG_0003

*****

Je n'avais plus cousu depuis un moment, j'avais mis en pièce l'année dernière une nappe, je ne savais pas quoi en faire, j'ai eu envie de coudre mon pREMIER cOEUR,  sa forme est allongée c'est ainsi  que je l'ai voulu (comme le mien) si si c'est vrai, le voici. Je n'ai pas encore de dentelles, mais je lui ai mis un joli bouton nacré que j'avais récupéré sur des taies d'oreillers de grand'mère

coeur_fait_maison

IMG_0034

Il me reste plein de travaux à faire, alors Demain c'est pinceau à la main, j'attaque les poutres du séjour, un week end comme je les aime lorsqu'il fait gris et froid dehors..

A bientôt mes chers Amies

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là ! je comprends que tu ais craqué !!!<br /> mais tu sais tout faire !!! ton coeur est superbe <br /> bisous bisous du soir <br /> véro
C
Cet ange violoniste est superbe!!!<br /> Ton tout premier coeur est ravissant avec ce joli bouton ancien, je suis certaine que tu ne vas pas t'arreter là!!....<br /> Bonne peinture (quoique c'est peut etre déjà terminé....) et à bientot!<br /> Bise!
D
le billet qu'il me fallait ouvrir en ce jour d'humeur chafouine.... un bel ange musicien... un coeur... du lierre... de la douceur... que demander de plus !
M
Bon courage pour faire virevolter tes pinceaux demain !
L
Ton ange musicien est trés beau<br /> J'aime beaucoup ton grand coeur allongé ,il est trés original!<br /> Bonne peinture demain
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 156
Publicité