Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

Patines

Souvenez-vous, en octobre dernier une amie m'a offert un bougeoir électrique doré en métal lourd

AVant :

IMG_0001

***

Voilà je me suis lançée cette fois dans une patine différente, j'avoue avoir été bien guidée dans la façon de faire par mon Amie Véro d'ImaginesS'

APrès

patine_porte_bougie

IMG_0027

***

IMG_0031

Qu'en pensez-vous vraiment  ?

Belle fin d'après-midi à vous toutes mes amies et abonnés,

vous êtes à ce jour 90 abonnés à mes news letters et Posts, comment vous dire !...

Que je suis heureuse, et que grâce à vous cette belle aventure va se poursuivre,

en espérant avoir au fil du temps qui passe, des sujets qui feront que vous reviendrez toujours intéressés

Pour ce qui est d'alimenter ce blog, toutes mes passions me guideront sans aucun doute, j'espère avoir aussi longtemps que possible, la foi et la flamme de poursuivre ce que j'ai commencé en Avril dernier

Belle fin de journée

2204792875_8bf549f976

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, j'adore !
M
Bonsoir, <br /> pour ma part je n'aime pas trop le gris, et bien cette fois ci il me plaît bien, la finition peut-être qui est très douce.<br /> Très très joli, et plus joli même qu'en doré.<br /> Une finition parfaite<br /> Bonne nuit et bon dimanche a vous<br /> Marina
D
Très jolie transformation pour ce rat de cave, car c'est ainsi qu'on nomme ces bougeoirs. <br /> Bon week-end !
M
superbe;;;;; c est fou un coup de patine ,de l huile de coude et oups !!!! un joli bougeoire...bravooooooo<br /> bisooous<br /> peggy
P
Superbe! Les conseils généreusement donnés par Véro ont été suivis à la lettre au vu du résultat. C'est sublime, tu peux à ton tour initier d'autres à cette très belle façon de faire ;) Bise et bravo!
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 155
Publicité