Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

Noël en Alsace

Je vous l'avais promis, et ce soir j'en avais plus d'une dans ma poche, pardon,  non dans mon APN .  En fait j'ai comptabilisé  75 photos, un  exercice pas facile quand on a son sac à main d'un côté  et des paquets d' Achats de Noël de l'autre !  mais c'est grâce à la gentillesse et la complicité  de la vendeuse de mon petit magasin préférée " Marie-Laure Boutique " que j'ai pu vous les rapporter.


photos de noel 2009 - Diaporama

J'en ai profité pour ramener deux jolis  photophores Coeur mercurisés

IMG_0004

Bonne soirée à vous toutes qui me sont fidèles et ausquels j'ai beaucoup de mal à répondre en ce moment faute de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique,qu'elle spectacle que tu nous a donner<br /> merci bon NOËL ......
N
merci pour ce merveilleux diaporama ,que de chaleur en alsace , de magnifiques photos ,<br /> et que de bons souvenirs <br /> plein de bisous <br /> véro
C
Merci pour ce diaporama: quelle bonne idée!!Il nous plonge dans l'ambiance magique des fetes et des traditions Alsaciennes!!...Ces petits photophores sont ravissants!Bise!
G
que c'est festif ! j'ai vu aussi de belles photos chez quetscheset mirabelles ! vous vivez ds une belle région tout de meme ! et je ne parle pas au moment des fetes ... bon dimanche
P
Quel bonheur d'avoir un décor pareil près de chez soit. Et le marché de Noël...j'espère qu'un jour je pourrais vivre ça en live !<br /> Merci beaucoup en tout cas pour le partage.<br /> Tes petits photophores sont très jolis.<br /> Bisous, bisous Suzy.<br /> Sandrine
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité