Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

Noël en Alsace

Beaucoup d'entres vous attendaient des photos des illuminations et décorations de Noël en Alsace. Je vous fait partager celles que j'avais faites il y a 2 et 3 ans. D'autres viendront se rajouter,  je fais un tour tout à l'heure à  Strasbourg, j'aimerais prendre encore le Sapin de Noël de 28 m de haut situé Place Kléber

Un petit clic sur la photo ci-dessous qui vous mènera directement au diaporama

Noël en Alsace Made In

Belle journée à vous toutes et tous

christmas_oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'etais à Strasbourg le week end dernier, c'est vraiment féerique à cette epoque de l'année!!<br /> belle soirée!<br /> anita
N
Nous sommes actuellement expatriés en Chine à Shanghai où Noël ne se fête pas. D'origine lorraine, ayant vécu 10 années en Alsace Bossue, je découvre avec plaisir ces photos hautes en couleurs qui me rappellent cette ambiance chaleureuse qui règne en Alsace en cette période de fin d'année.<br /> Merci,<br /> Bonnes fêtes,
C
Merci pour toutes ces photos, ça donne tellement envie !<br /> Bises<br /> Catherine
A
Merci pour ce diaporama!!! Il est superbe!!! Bises. Christine
A
je viens de decouvrir ton blog qui est vraiment tres beau, et avec mon mari nous sommes allés passés le week end du 28 nov en Alsace pour decouvrir les marchés de noel c'etait magnifique nous ne sommes pas decus, nous y retournerons c'est sur!!!
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 103
Publicité