Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
13 juillet 2009

Un peu de Verdure

p85dfoce

uN PETIT TOUR sur mes deux terrasses, avant d'être obligée de tout débarrasser en prévision du  ravalement de façade de l'immeuble. Que vais-je faire de tout celà pendant les travaux de Septembre ?

IMG_0003 IMG_0005  IMG_0008

IMG_0004  IMG_0007 IMG_0010 IMG_0014

IMG_0013  IMG_0009 IMG_0011

IMG_0012  IMG_0016 IMG_0011 IMG_0001

a_dozi_s_linenheart_tag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de place dans la maison? Cet hiver, j'ai tout rentré et je suis contente car tout ou presque a survécu à l'intérieur!<br /> <br /> Bon courage pour déménager tout ça.
L
Une petite pension???? mais un peu loin aussi !!!c'est trés joli toute cette belle verdure: ça apporte cette touche de fraîcheur qui me manque tant en ce moment....<br /> gros bisous et merci de tes si gentils mots!!!<br /> véro
C
J'habite trop loin, sinon j'aurais pu les prendre en pension tes jolis pots !<br /> Bises<br /> Sylvie
K
Tu as bien une place pour elles à l'intérieur ?<br /> Un grand nombre d'entre elles se marieront très bien avec une déco champêtre sur une console, une table festive ou dès l'entrée !
U
Ce sera encore plus beau après les travaux.... ça vaut le coup, alors !....<br /> A bientôt<br /> Chantal
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 140
Publicité