Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Désolée... je n'avais plus d'Internet

Je reviens avec presque une semaine de panne d' Internet et de téléphone, je me suis bien sentie seule sans vous toutes, alors mes chères amies qui m'avaient laissé vos commentaires ainsi que vos newsletters , je promet de répondre à chacune d'entre vous, laissez-moi juste le temps de le faire progressivement. En attendant, j'ai pu créer ma nouvelle entête, elle est en ligne maintenant.

Je vous offre un bouquet d'hortensia

bouquet_hortensia

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie bannière qui représente si bien le doux univers dans lequel tu nous plonges....<br /> Uns semaine sans ce bel univers qu'est la blogo, c'est long!!!! moi aussi ça m'est arrivée , y'a pas reés longtemps, et je comprends trés bien!!!!<br /> bonne journée et à trés bientôt<br /> véro
D
AH!!!comme tu as du être malheureuse sans ces moyens de communication qui te permette d'élaborer de magnifique chef d'oeuvre .animé de passion . Ta nouvelle en tête est encore une fois magnifique.....et cet hortensia au vieux rose magnifique. Tiens je regrette de ne pas avoir un meublé qui s'appelle hortensia .....mais peut être aurait 'on pû le confondre avec mon collégue .<br /> En fin encore une fois bravô , ma chére amie.<br /> Je t'adresse plein de gros bisous ......de mon "hâvre de paix "dans lequel je suis depuis hier matin .<br /> à bientôt ma créatrice<br /> Douceur lavande
M
Coucou merci pour ton passage<br /> Mon atelier est mon lieu de travail<br /> Donc il faut bien un espace comme celui là pour faire des jolies choses<br /> Bonne nuit<br /> Monique
V
ah ! bon retour dans le monde de la blogosphère. je reconnais que ça doit être dur d'être sans internet quand on a un blog. Moi aussi c'est un peu ma drogue alors je te comprends. bizzz
S
Bon retour!<br /> Merci pour le bouquet!<br /> Bises.<br /> Saphia.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité