Après une si longue absence ! dur dur de refaire surface, par manque de temps, d'énergie et d'envie.... oui je vous avoue que pendant toute cette période de travaux qui n'en finissait plus, je me posais la question : je reviens ? ou pas ?

Je n'avais plus de contrainte, j'ai goûté à cette légèreté de liberté ... Et puis j'avais vu arriver le 10 avril le 6ème anniversaire de mon blog sur canal... Allez me suis-je dit il y a plus urgent à faire et puis surtout ne pas me forçer. D'ailleurs qu'est ce que j'aurai pu vous raconter ? que mon chantier de  salle de bain n'était pas terminé, que j'en avais ras la casquette d'être dans le bazar.... que lorsque je me posais un peu par fatigue je m'endormais ??? que j'avais mal partout de porter lourd à charrier les seaux de ciments et le reste aussi  etc  etc.... Enfin le plus dur est derrière moi (et mon fils et mon chéri) ainsi que tous les soucis de coordinations ,  reste des baguettes de finitions à mettre en place au plafond ainsi que le sèche serviettes et une étagère. Cette salle de bain a été entièrement refaite, changement de carrelage au sol et sur les murs, à la place de la baignoire j'ai maintenant une douche à l'italienne, des nouveaux meubles, un mur et plafond lambrisés , un coin toilettes avec Wc suspendus. Un rève de longues dates réalisé enfin. 

Voici quelques photos pour vous faire patienter, le reste suivra quand elle sera vraiment terminée

Coeur fait home made avec qques branches coupées en forêt et entourée d'eucalyptus

cats

cats1

cats2

cats3

 

Panier à linge réalisé avec du tissu chiné et de la dentelle et un grand coeur fait home made

 

cats4

 

Un grand merci à vous  toutes qui m'avez laissé des messages lors du dernier post et de celles un peu plus intimes qui s'inquiétaient de savoir pourquoi ce silence, je crois que grâce à ces quelques mots d'amitié  je suis revenue plus vite parmi vous.

Pour finir cette nouvelle bannière que j'avais besoin de créer pendant mes moments perdus.

A très vite cette fois

emiliebouton