Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
19 juin 2015

Motivée !!!

♥♥ Coucou les Amies ♥♥

Avant tout, je remercie et souhaite la bienvenue aux toutes dernières abonnées qui se sont inscrites à mon blog

Vous l'avez constaté, je ne suis pas très présente... j'ai cependant profité d'une journée pluvieuse comme hier  pour me mettre à travailler sur mes nombreuses photos restées en attente de  motivation, j'ai eu trop envie de ne rien faire, mais quand je ne fais rien je m'ennuie et quand je m'ennuie je déprime ah là là !!

Voici encore quelques photos de ma nouvelle salle de bain QUI EST ENFIN TERMINEE !!!, ce seront les dernières sinon vous allez vous lasser et moi aussi , plus tard j'aurai d'autres bricoles à partager avec vous

aimez vous ?

cats6

Un panier à linge fabriqué avec du linge et dentelles anciens, déjà montré !!! au passage certaines aminautes reconnaitrons leur cadeaux que j'ai reçus au fil des années

CATS7

Posé sur la commode cette statuette achetée qui était teintée de noire est passée sous mes pinceaux lors de mes premières expériences en patine, et un cadre en bois que j'ai repatiné légèrement

J'ai oté d'un magazine cette image que j'aime particulièrement, elle s'intègre bien ici

cats8

 

CATS9

cats10

sur le bâti- support des toilettes pratique pour y poser de jolies décos

CATS12

le carrelage du sol que j'ai choisi à partir de la frise de galets  est en couleur gris béton, à cause de la lumière qui fausse les teintes j'ai travaillé sur les photos avec la balance des blancs pour vous montrer la véritable couleur

cats13

une etagère installée et repatinée voici  comme elle était "avant"

photo

la voici "après" dans une patine blanc crayeux, les décos en zinc se marient bien avec je trouve

cats14

pas eu besoin de mettre du carrelage entre le lavabo et le meuble du haut, j'ai voulu des lambris blancs comme tout ce mur du fond

cats15

cats10

cats14 bis

les toutes dernières touches ont été la pose des lambris plafond ainsi que les baguettes de finition

cats19

CATS16

 

cats17

et pour finir le chapitre "travaux" j'ai patiné un joli petit fronton reçu en cadeau et il a été installé côté couloir de la porte d'entrée de la salle de bain....

Sympa non ?

CATS18

sinon j'ai fait très peu de choses pendant ces travaux, juste une nouvelle robe d'été pour me calmer , et que vous verrez une prochaine fois, aussi après des gros nettoyages et dépoussièrages de ma maison suite au chantier, j'ai ressorti mon chapeau customisé et des accessoires qui évoquent romantisme et légèreté

cats

cats1

cats2

cette gourmandise faite à Pâques.... eh oui j'ai tout de même invité la famille

ce nègre en chemise qui est une tuerie de délectation....  dommage que j'ai oublié de le photographier une fois entamé

CATS1

 ce billet a été long , j'espère que vous êtes encore là, merci mes amies pour votre fidélité, et pour vous remercier je vous offre cet Iris majestueux pris en photo lors d'une escapade (enfin) !

cats1

emiliebouton2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle salle de bains pour se sentir bien à l'aise.<br /> <br /> Bisous.
M
Une SDB aménagée et décorée avec beaucoup de goût, tu dois l'apprécier pleinement. La gourmandise porte un drôle de nom mais elle m'a l'air délicieuse, je suppose que c'est de la meringue ... hmmmm !!!!<br /> <br /> Gros bisous et doux WE ensoleillé.
F
Je ne suis pas très impliquée dans votre blog mais il est vrai que je l'apprécie grandement, merci à vous !
D
Je ne suis pas en avance pour passer par ici, mais çà valait le détour ! Sublime ta salle de bains, y a rien à dire tout est parfait<br /> <br /> Bon week<br /> <br /> BISES JEANNE
D
Bien joli tout cela. La salle de bain est extra ainsi, tu as bien bossé.<br /> <br /> Jolie decoration dans l ensemble<br /> <br /> bizoux
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 102
Publicité