Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
30 mai 2014

Ce fut long...

mais  c'est tellement bon de prendre son temps,

d'être dans la créativité sans se bousculer...faire les brocantes, les jours de fêtes et les dimanche matin, profiter des rayons de soleil

-

Ce grand Coeur offert à une amie mais qui s'en est allée récemment, je suis si triste depuis

tissu fleuri, et toile à matelas

coeur pour lucie1

des versions différentes de petits coeurs, en tissu fleuri et lin

coeurs1

en lin blanc avec l'initiale brodée

coeurs2

 

coeurs5

j'ai repensé à un modèle différent des petits paniers crochetés

Paniers crochetes1

Paniers crochetes3

 avec des restes de tissu du grand suédois, j'ai eu envie de faire des sets pour la table de cuisine,

saucière et pot à crème de Sarreguemine chinés

sets de table2

petite passoire en argile chinée également

sets de table3

déposer ces quelques roses séchées pour un peu de romantisme

sets de table4

Pour la fête des mamans... un bouquet de Pivoines offert par ma fille et son chéri venus en Alsace pour quelques jours de retrouvailles, ce fut chouette...

sets de table5

sets de table8

 un broc à café en porcelaine chiné aussi, un peu malmenée par le temps, et hop le bouquet de pivoines qui lui va si bien

sets de table9

sets de table10

sets de table11

sets de table12

S'emparer de beaux rayons de soleil et profiter de refaire la déco sur mes terrasses

côté Sud

terrasse2

terrasse3

côté sud-ouest

terrasse5

terrasse7

cats

terrasse12

terrasse16

terrasse18

terrasse20

terrasse21

Je n'étais pas vraiment présente ces derniers jours, avec la visite de ma fille et son chéri, je n'ai pas pu passer sur vos blogs, ni laisser de commentaires, mais je vous promets de revenir bien vite vous voir. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes photos et tes mises en scène<br /> <br /> bon dimanche
A
J'ai été enchanté par ton billet,tout est superbe, comme j'aime, j'ai reconnu plusieurs objets que j'ai également chiné c'était amusant et ca m'a beaucoup inspiré car je ne savais pas trop ou installer ma cage à oiseaux (la même lol) en voyant ton crochet pour les plantes bingo ca commence à bouillir dans ma ptite tête ... c'est parti <br /> <br /> Vite inscrite sur ta newsletter car je ne veux rien rater, merci beaucoup, bises<br /> <br /> Audrey
L
Une chouette balade dans ton p'tit monde, j'adore tes petits coeurs...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
B
de belles créations et toujours de belles inspirations.<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Nat
I
Très mignons tes petits paniers au crochet. Comme toi je suis adepte des roses séchées...<br /> <br /> Bon a-m.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité