Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
28 février 2010

Coeurs

Et Parce que j'avais envie d'en créer, histoire de me refaire un peu la main, d'une machine à coudre trop longtemps délaissée...

Un gros coeur, un petit coeur

IMG_0008

IMG_0007

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0012

Je pense continuer avec d'autres tissus, d'autres couleurs, d'autres dentelles

Beau dimanche à vous toutes qui passez me voir

dentelle_roses

vi5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
P
tes petits coeurs sont magnifiques. J'aime beaucoup la présentation et ta bannière est trop belle, moi qui adore les anges. Bizouilles et douce soirée
C
Emilie fait de bien jolies choses dans sa mais♥n !!!
M
Ils sont très beaux bravo<br /> Douce journée<br /> Monique
G
charmants et doux petits coeurs <br /> très jolie bannière <br /> douce soirée
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 131
Publicité