Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
13 février 2011

Happy Valentines'Day

Tu es l'Amour qui change la Vie

Tu es...

La neige qui blanchit les monts

La pluie qui fait croître les fleurs

La Terre qui nourrit la vie

Tu es ...

La rosée qui resplendit à l'aube

Les étoiles qui brillent au coucher du soleil

L'aurore qui peint le ciel

L'amour qui change la vie....

Et je ne vis que pour toi....... Ale et Desiderenzia

Image7

diamant

Image6

diamant

Regardez comme elle est belle cette nouvelle housse de couette achetée chez le Suédois

"pour le Printemps"

J'aime aussi le petit détail des boutons qui ferme les taies et la housse

lit

Belle fête des Amoureux mes amies, soyez comblées d'Amour, et de Tendresse

Je vous embrasse toutes  bien fort en cette belle journée de 14 février

diamant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCI pour ta visite et ton gentil com je viens de passer un bon moment à visiter le tien rempli de douceur<br /> j'adore<br /> Bises<br /> Nath
M
Qui a volé ma housse de couette ? et bien après beaucoup d'investigations, j'ai trouvé ! Elle est chez toi ! Je l'adore...<br /> Bisous pluvieux de Normandie, Mary-Claude
A
Cette housse de couette est superbe!!! Ma fille a la même dans sa chambre et ne s'en lasse pas!!!! Bisous<br /> Christine
L
Que c'est beau !
G
J'ai la même housse ! Je l'adore, elle a un maintien parfait, idéale à repasser et à laver. Un vrai plaisir...<br /> Biz
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 140
Publicité