Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
12 février 2011

Nouvelles Créations Bannières

Anéla du Blog "Un doux parfum d'autrefois" m'a demandé de lui refaire entièrement son blog de couleur gris au départ, ce qui ne  correspondait pas vraiment à son style. Elle aime particulièrement les teintes douces des tendances taupe, les lettres manuscrites d'anciennes écritures, les fleurs, les dentelles ....j'ai puisé dans sa banque de photos, et j'ai laissé faire mon instinct.

banniere_fev_2011

Elle a découvert hier au soir  mon travail, m'a envoyé un courrier : extrait :

Merveilleux, fantastique, sublime, fabuleux, trop trop beau, j'adoooore !!!!Wahouuuu !!!! Tu as fait un super boulot !!!! Comment as-tu fait pour comprendre ce que j'aimais et surtout ce que je rêvais d'avoir ?????? C'est un pur BONHEUR !!!!!Les mots me manquent.... Elle est vraiment au dessus de mes attentes !!!!!

Et moi je suis ravie aussi d'avoir pu contribuer à sa joie

J'en profite pour vous montrer celle que j'avais crée en début d'année pour mon amie Sandrine de "Autour de mon Coeur" et que j'avais oubliée de poster ici

Un cadeau-surprise qu'elle a beaucoup apprécié

banniere_janv_2011

J'aimerai  aussi vous remercier très chaleureusement de tous vos messages suite à mon dernier post,  des petits mots qui me vont droit au coeur, qui m'encouragent à poursuivre cette belle aventure avec vous, le temps m'a cruellement manqué depuis le début d'année pour venir régulièrement  faire un coucou sur vos blogs, toujours à bosser un peu partout, ma chambre, les patines, et surtout la sortie du site professionnel qui est presque finalisé pour ma fille et son ami Laurent, que je vous laisse découvrir maintenant "Souffle-Zen"

Allez-y leur rendre une petite visite, ils seront heureux de vous lire sur leur livre d'or

entete_nvelle_janvi_fev_2011_nvelle_color

Je vous souhaite un très bon week end et vous retrouve très vite

avec de nouvelles photos d'une belle sortie Printanière

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une amie m'a conseillée d'aller voir votre site.Il est merveilleux.Tant de tendresse,de calme et de sérénité,m'ont apportés un bien-être incomparable.<br /> Tout n'est que douceur,vous avez un talent extraordinaire.<br /> Je vous remercie du bonheur que vous m'avez apporté<br /> Marie-Laurence
C
De très belles bannières, félicitations !<br /> Très belle journée et à bientôt !
P
Encore de jolies bannières. Moi aussi j'ai la chance d'avoir une bannière créée par toi et j'en suis ravie.<br /> Bizouilles et douce journée
P
Magnifique banière à la fois pleine de douceur et de poésie.<br /> Belle journée<br /> Plume
Très beau travail ♥
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 131
Publicité