Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
24 novembre 2010

Un peu absente

Mes chères Amies,

Peu présente ces derniers temps, j' espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas vous rendre visite en ce moment, mais vous vous en doutez, je suis encore dans ma cuisine, j'ai terminé ma 7ème sorte de petits gâteaux et demain j'en ferais encore 3, je vous montrerais le plateau la semaine prochaine .....

Les fêtes approchent, Strasbourg se pare de ses plus beaux atours.... le grand Sapin Place Kléber de  33 mètres de haut est en phase finale, pour le premier dimanche de l'Avent, la ville brillera de tous ses éclats et moi j'attends avec Impatience Catherine et son mari

Ci-dessous une vidéo de mes photos prises l'an dernier en décembre


photos de noel 2009 - Diaporama

J'aimerais en profiter pour souhaiter une très bonne fête de Catherinette

demain le 25 Novembre,

je suis vraiment entourée de pas mal de Catherines... ainsi dans mes amies blogueuses, je nommerais

Catherine de Bout de Zinc (Vosges)

Catherine de la maison de Catherine (Pas de Calais) et ,

Catherine du blog de Cathy (Calvados)

La féerie de Noël - à Strasbourg, venez découvrir un endroit enchanteur

N'oubliez pas de cliquer sur le lien ici

Une escale unique et romantique, une Ambiance Victorienne, 

vous serez transportés par le romantisme qui s'en dégage

Au fond du Jardin c'est ici

Je vous quitte pour quelques jours, je vous retrouverais la semaine prochaine

Une photo de ma cloche, retravaillée encore et encore, maintenant elle a pris forme

IMG_0002

mkbk6yhi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La chance d'habiter Strasbourg et de pouvoir aller au marché de Noël alsacien. Mon rêve !!!!! J'aime bien ta cloche grillagée elle est superbe. Bizzzz et douce aprem
P
le marché de noel de Strasbourg un vrai conte de fées je connais j'ai vécu 2 ans là bas profites en bien bisous françoise
N
bon courage pour tous tes préparatifs !<br /> et merci pour cette jolie vidéo<br /> bonne soirée
C
magnifique ce sapin, c'est mon rêve de venir par chez toi au moment des fêtes mais c'est une période où je suis trop prise!grrr!<br /> bon courage!<br /> bises et bon week-end à toi.
S
J'adorerais habiter près de Strasbourg ! il parait<br /> que la période de Noël est incomparable !<br /> Merci de ton joli billet comme d'habitude ! <br /> J'attends les gâteaux avec impatience !<br /> Passes une belle journée !<br /> Solène
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité