Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

Il y a 40 ans.....

Le 3 Novembre 1970, je donnais naissance à ma fille Muriel

Un poupon bien pesé qui n'était pas très pressé

De découvrir ce monde qui l'attendait.

Depuis, que de chemins parcourus, le destin qu'elle s'est choisi...

Fait d'elle aujourd'hui, une femme et une mère épanouie,

J'ai voulu à ma manière la combler,

Par quelques mots couchés sur du papier

Avec mon coeur de maman émue,

Oui sincèrement

Et puis la surprendre par des présents Made Home

Sachant combien ils seront appréciés

Se retrouvant devant une belle table dressée

Et la laisser découvrir ses jolis paquets.

Larmes de joies et d'émotions

Qui nous ont touchés, nos yeux brillants...

Oui vraiment ce fut de beaux instants.

Merci ma fille,

Je t'aime ( je ne te le dit pas souvent )

Par pudeur ou retenue,

Mais tu le sais je suis là... c'est ce qui compte et qui est important

IMG_0042

♥♥♥

kit acheté chez Carina

IMG_0012

♥♥♥

IMG_0003

♥♥♥

IMG_0001

♥♥♥

A Quelques mois

IMG_0002

♥♥♥

IMG_0005

♥♥♥

Son premier anniversaire avec ses frères jumeaux

IMG_0006

♥♥♥

Son 2eme anniversaire avec son cousin du même âge

IMG_0009

♥♥♥

Sa première journée d'école maternelle

IMG_0014

♥♥♥

IMG_0016

♥♥♥

IMG_0023

♥♥♥

58774_124892690893207_100001174305376_125574_1015382_n

♥♥♥

Cette année à l'Ile de la réunion

IMGP6325

♥♥♥

Mu_Martin_0005_relook_prv

Sur une idée de Nath

j'ai imprimé une belle image  sur du papier calque

puis collé sur les 4 bougies représentant les 4x10 années

IMG_0024 IMG_0029

♥♥♥

J'avais conservé le hochet reçu à sa naissance et cette petite robe qu'elle portait à son premier anniversaire

IMG_0032

♥♥♥

IMG_0030 IMG_0035

♥♥♥

Un patron kit acheté à la 16éme exposition Européenne du Patchwork

pour faire un joli coeur

IMG_0034

♥♥♥

IMG_0016

♥♥♥

IMG_0010

IMG_0038

A bientôt mes chères Amies

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh la la <br /> ta fille est superbe qu'elle beau visage et surtout quel regard !! donc je t'imagine tres jolie <br /> mais c'est le coeur et l'emotion qui sont au dessus de tout <br /> eh oui nous autres mamans on sait quand meme bien parler de nos enfants !!! voila pourquoi c'est un blog d'amitie !!! bises a toi christine amie virtuelle (je le regrette )qu'elle chance d'etre tombee sur toi!!! il n'y a pas de coincidence !!!!
*
un post rempli d'émotions, très bon anniversaire à ta si jolie fille, tu as bien travaillé.<br /> Merci pour le clin d'oeil et bon week end<br /> Nath
C
Voici un message débordant d'amour qui ne manquera pas de toucher Murielle tout comme il nous a émues.....Une belle marque d'attention, illustrée par les jolis minois de ta grande! L'albums photos est tout simplement sublime!<br /> Bise!
C
un vraiment beau post !!<br /> tout plein d'amour et de bonheur !!<br /> <br /> encore plein de belles années pareilles heureuses !!<br /> bises<br /> Chris
P
Joli et touchant témoignage d'amour à ta fille qui a surement apprécié à sa juste valeur. Bise
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 150
Publicité