Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
18 septembre 2010

Mes petites bidouilles du moment

D'abord, je vous présente l'ambiance de mon guéridon, en suivant l'idée de Nath ,

installé dans mon séjour

IMG_0001

ooOoo

IMG_0006

ooOoo

IMG_0005

ooOoo

La réalisation d'un premier coussin de Porte avec transfert sur tissu,

(là c'est réussi...)

IMG_0008

ooOoo

IMG_0005

ooOoo

Souvenez-vous, j'avais chiné en Creuse un joli Coeur en métal rouillé

Avant

IMG_0013

ooOoo

La nouvelle version me plait beaucoup, j'ai  passé  la brosse en fer, puis patiné d'un nuage de blanc, ensuite une cire bronze antique

et pour finir une cire Argent, et bien lustré....

Après

IMG_0020

ooOoo

IMG_0021

ooOoo

IMG_0028

ooOOoo

Puis une belle patine à l'ancienne pour mon bougeoir chiné dimanche dernier

Avant

IMG_0013

ooOoo

Et Après,

je l'ai  patiné en blanc 2 fois, lustré

puis un bon coup de laine d'acier ooo sur les  arêtes pour faire ressortir le bois

IMG_0003

ooOoo

IMG_0002

ooOoo

IMG_0004

Voici mes chères amies, je vous souhaite une très  belle semaine à venir

~~~~

J'ai fait Une belle rencontre qui a eu lieu Jeudi le 16 Sept.  à l'occasion des 4 journées de la  26e Exposition Européenne du Patchwork, tissus ....etc,  de beaux stands, il fallait bien plusieurs heures pour tout voir

- à Ste Marie-aux Mines -

j'ai fait la connaissance de Fenny (non blogueuse)

Nous avons échangé depuis quelques temps déjà, nos passions communes (plein plein... ),

par le merveilleux moyen de communication (le téléphone),

nous avons pensé qu'il était temps de nous connaître enfin !

Nous avons passé une superbe journée ensemble, échangé des cadeaux (que je vous ferais partager dans un autre post)

un petit resto sympa, et nous avons pris rendez vous pour Jeudi prochain 23 sept

et partir ensemble pour une destination qui vous sera dévoilée bientôt !!!

IMG_0021

ooOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bon de se balader chez toi.<br /> Bisous.
M
Trés joli guéridon , patine réussie et joli coeur superbe , un bien jolie post !!!! bonne soirée.
C
Une ambiance toute douce empreinte de tendresse pour ce joli guéridon!!et la patine du bougeoir est superbement réussi e!!je ne peux qu'adooorer!<br /> Bisous Chantal
L
Quel joli billet...Ton ambiance est superbe...<br /> Biz<br /> Isa
L
Très jolis relooking.<br /> J'aime beaucoup le travail que tu as fait avec le cœur.<br /> Bises
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 137
Publicité