Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d' émilie
Archives
Newsletter
4 août 2010

Création d'un blog

therapeutic_massage

L'ami de ma fille m'a demandé si je pouvais lui créer son Univers, sachant que je  n' hésiterais pas... j'étais en manque de créations. Le fond et la bannière sont mes créas, les images viennent du Net.

Praticien diplômé en relaxologie et Shia Tsu, il collabore au cabinet après de nombreuses années, d’une expérience variée dans différents secteurs : Encadrant de club sportif, intervenant en toxicomanies et réduction des risques.

Créateur du cabinet (Souffle Zen), il conçoit et anime des interventions en gestion du stress, relaxologie, bien-être au travail dans les entreprises et des établissements sociaux(EHPAD)

Voici maintenant son Blog, Il n'est pas encore étoffé d'articles, ce sera fait petit à petit

Allez lui rendre visite, et peut être laisser un com, si vous avez aimé

Bonne semaine mes Amies-nautes à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite un bon séjour et surtout un bon repos avec cette cure ... tu vas en revenir en pleine forme ...<br /> je te fais de gros bisous<br /> Solène
C
Quelle belle bannière !!!!!!!!!<br /> Tu travailles vraiment trop bien !<br /> Bisous<br /> Cat
L
Une jolie bannière et un beau blog<br /> Le travail pour lui ne doit pas manquer
N
Toujours le top avec toi. <br /> En retour as-tu droit à des séances de massage chaque jour?<br /> Vais aller faire un tour
A
je vais voir de ce pas!ça me ferait le plus grand bien d'avoir une séance!<br /> j'ai changé d'adresse internet,tu as peut être remarqué!si non sur orange je ne reçois plus rien et j'ai perdu beaucoup de copinautes.je vais les retrouver au fur et a mesure je pense.<br /> bisous et belle soirée.<br /> Annie.
La Maison d' émilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 278 136
Publicité